le 07-02-2018 10:55
le 07-02-2018 14:41
Bonjour @Zoralost ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2018 11:27
Bonjour @Zoralost
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-02-2018 14:41
Bonjour @Zoralost ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2018 15:53
le 07-02-2018 16:25
Je transfère votre demande au service supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2018 12:42
Bonjour,
J'ai activé ma messagerie et mon annonce perso cependant mes correspondants ne tombe jamais dessus, ça sonne indéfiniment.
Que faire ?
Merci de votre aide.
le 18-04-2018 13:57
Bonjour @Angel37540
Si vous souhaitez toujours une assistance, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2018 12:23
Bonjour,
j'ai le même problème depuis que j'ai changé mon Iphone 6S pour un Iphone X
Lorsqu'on m'appelle le telephone sonne sans jamais déclencher la messagerie vocale.
J'ai tenté les séquences de codes indiquées sur d'autres tutos mais cela ne fonctionne pas
Comment dois-je procéder ?
le 01-06-2018 08:56
bonjour,
J'ai le même problème depuis que je suis chez Sosh !
Je vous ai contacté sur twitter et n'ai pas eu de réponse !
J'ai essayé le 880,881, ça n'a rien changé !
Merci
le 12-06-2018 22:23
Bonjour,
Même problème de mon côté.
Les séquences indiquées sur votre forum n'y changent rien.