Problème messagerie vocale

Zoralost
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis passée chez sosh depuis le 29/01/18 et je n’ai toujours pas de messagerie vocale. Quand j’appelle au 888 le serveur vocale me dit sur la messagerie vocale sera active dans les 48h sauf que là ça fait plus de 48h
Pouvez-vous m’aider ?
13 réponses13

Bonjour, même problème, depuis plusieurs semaines, le téléphone sonne mais impossible de me laisser un message. Merci pour votre aide.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jeromesosh79 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vurtz
Apprenti sosheur

@Zoralost  a écrit :
Bonjour
Je suis passée chez sosh depuis le 29/01/18 et je n’ai toujours pas de messagerie vocale. Quand j’appelle au 888 le serveur vocale me dit sur la messagerie vocale sera active dans les 48h sauf que là ça fait plus de 48h
Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour , j'ai exactement le même problème!! Que faire?

Thierry-G
Webconseiller

Bonsoir @Vurtz ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !