le 07-02-2018 10:55
le 20-11-2019 09:44
Bonjour, même problème, depuis plusieurs semaines, le téléphone sonne mais impossible de me laisser un message. Merci pour votre aide.
le 21-11-2019 11:35
Bonjour @jeromesosh79 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2020 17:28
@Zoralost a écrit :
Bonjour
Je suis passée chez sosh depuis le 29/01/18 et je n’ai toujours pas de messagerie vocale. Quand j’appelle au 888 le serveur vocale me dit sur la messagerie vocale sera active dans les 48h sauf que là ça fait plus de 48h
Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour , j'ai exactement le même problème!! Que faire?
le 04-12-2020 17:43
Bonsoir @Vurtz ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !