Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème mms

Bonjour,

Suite à une panne de téléphone, j'ai un nouveau téléphone.

Tout fonctionne sauf les MMS.

Je ne reçois rien et ça ne part pas non plus.

J'ai pourtant tout paramétrer comme indiquer sur le site.

Merci de votre aide.

4 réponses4

Bonjour @Towpaipai 

 

vos données mobiles sont activées ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui données mobiles activées.

Les paramètres à jour.

Téléphone redémarré.

Ça fonctionnait parfaitement sur mon téléphone précédent avec la même SIM.

 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Towpaipai


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé et si celui-ci a été acquis auprès d'Orange.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !