15-05-2018 13:48 - modifié 15-05-2018 15:26
Bonjour,
Du jour au lendemain il m'est impossible de consulter mes emails orange sur mon mobil android, j'ai ce message lorsque j'essaye de reconfigurer l'adresse mail :
La configuration du compte est impossible
Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect ou l'accès POP3/IMAP n'a pas été activé sur ce compte. Vérifiez les paramètres de votre compte ou contactez votre opérateur
En webmail cela fonctionne parfaitement sur 2 autres boites "non orange"
Que faut'il faire svp ?
Merci d'avance
le 15-05-2018 21:16
bonsoir @sebdepringy
Vous pouvez vous connecter à votre espace client en ligne avec ce même nom d'utilisateur + mot de passe ?
le 16-05-2018 07:37
Bonjour,
Oui cela passe parfaitement !
Je n'arrive plus non plus a configurer la boite mail sur un client outlook aussi, on dirait que quelque chose a sauté coté orange
le 16-05-2018 09:27
et en webmail Orange sur votre mobile android ça fonctionne également ?
le 20-05-2018 09:52
oui cela fonctionnait
bon par contre tout est revenu dans l'ordre vendredi !! il y a des problèmes parfois chez orange de ce genre régulièrement ?
le 06-10-2018 18:37
Bonjour
J'ai eu un souci avec mon iphone je veur reinstaller ma boite mail il me sort un message Impossible de relever le courrier
le serveur de messagerie imap.orange.fr ne répond pas .
pourtant sur mon iapd la messagerie foncionne
pouvez vous m'aider SVP ça fairt 4 jours que je galère
Merci
le 11-10-2018 16:05
Bonjour @jj13300
Je vous invite à configurer les serveurs entrants et sortants de votre adresse de messagerie.
Tenez-moi informée.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !