annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème mot de passe Mail Imap sur mobile incompréhensible !

sebdepringy
Sosheur junior

Bonjour,

 

Du jour au lendemain il m'est impossible de consulter mes emails orange sur mon mobil android, j'ai ce message lorsque j'essaye de reconfigurer l'adresse mail :

 

La configuration du compte est impossible

 

Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect ou l'accès POP3/IMAP n'a pas été activé sur ce compte. Vérifiez les paramètres de votre compte ou contactez votre opérateur

 

 

En webmail cela fonctionne parfaitement sur 2 autres boites "non orange" 

 

Que faut'il faire svp ?

 

Merci d'avance

6 réponses6

xphome
Sosheur hyperactif

bonsoir @sebdepringy

 

Vous pouvez vous connecter à votre espace client en ligne avec ce même nom d'utilisateur + mot de passe ?

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

 

Oui cela passe parfaitement ! 

Je n'arrive plus non plus a configurer la boite mail sur un client outlook aussi, on dirait que quelque chose a sauté coté orange

xphome
Sosheur hyperactif

et en webmail Orange sur votre mobile android ça fonctionne également ?

messagerie.orange.fr

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

oui cela fonctionnait

 

bon par contre tout est revenu dans l'ordre vendredi !! il y a des problèmes parfois chez orange de ce genre régulièrement ?

jj13300
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'ai eu un souci avec mon iphone je veur reinstaller ma boite mail il me sort un message Impossible de relever le courrier 

le serveur de messagerie imap.orange.fr ne répond pas .

pourtant sur mon iapd la messagerie foncionne 

pouvez vous m'aider SVP ça fairt 4 jours que je galère 

Merci 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @jj13300


Je vous invite à configurer les serveurs entrants et sortants de votre adresse de messagerie.


Tenez-moi informée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !