Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème nouvelle carte sim

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim "multiformat" suite à nouveau téléphone

 

Lorsque je rentre les 13 chiffres pour la valider, j'ai un message vous n"avez pas commande de carte sim pour ce numéro

 

Comment remedier au problème ?

 

 

Cordialement

7 réponses7


Bonjour @JMP78000,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @JMP78000,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dispo, j'ai toujours le même problème

 

Cordialement


@JMP78000,



Pour que je puisse prendre en compte votre requête, merci de me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Re,

 

C'est fait

Re,

 

Avez vous eu mon mail avec tous les éléments ?

 

Cdt


@JMP78000,


En effet votre dernier message mais vous n'avez pas indiqué votre numéro de mobile 


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg