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Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

bonjour Madame , Monsieur.

j'ai bien reçu un sms de votre part pour une offre de 10 Go supplémentaire pour le moi d'Avril .

Je n'ai pas pu y répondre car j'ai effacé le message par erreur 

Je suis cliente chez vous chez soch 

Serait il possible de beneficier de cette offre?

mon numero de téléphone est : ********

Merci 

Cordialement 

Mme **** *****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

Je suis dans le même cas ...

Suffit il juste d'être patient?

Bonjour je suis ds le même cas , j'ai effacer par erreur mon message sans avoir activer les 10 Go. Comment je dois faire ??

Tatin

Bonjour j'ai effacer le message avec le lien pour activer les 10GO d'offert comment puis je faire ???

Tatin

Apparement ceux qui auraient vidé leur internet avant le 1er avril ne bénéficient pas de cette offre, une vraie blague !!!

Je suis sans internet pour encore 8 jours, ce n'est vraiment pas sympa de leur part, en gros à 2 jours près on se fait sucrer ces 10 gigas ! Sosh s'il vous plaît, réglez cette affaire !

Non, d'après eux on y a pas le droit ! Quelle honte !

Si vous consommez votre prochain renouvellement de forfait, vous pourrez profiter des 10Go. Je crois qu'il faut consommer son forfait entre le 1er et 30 avril. En dehors de cette fenêtre l'offre ne semble pas fonctionner.

Qui peut bénéficier de l’option 10 Go offerts ?   

Pour bénéficier de l’option 10 Go d’internet mobile supplémentaire, vous devez remplir les conditions suivantes : 

- Etre client d’un forfait Orange mobile (ou d’une offre Open)* ou Sosh mobile (ou Sosh mobile + livebox)    

- Avoir consommé l’intégralité de votre forfait internet mobile entre le 1er et le 30 avril 2020.       

 

Comment en bénéficier et à quel moment ?     L’option 10 Go d’internet mobile supplémentaires vous sera automatiquement proposée lorsque vous aurez consommé l’intégralité de votre enveloppe d’Internet mobile.  A 80% et à 100% d’atteinte du volume internet mobile de votre offre, vous recevrez un lien personnel par SMS vous invitant à cliquer vers la page de souscription de l’option 10 Go offerte.  La souscription ne peut s’effectuer qu’à partir de ce lien personnel et d’un mobile . Ce lien vous permettra d’activer votre option à utiliser dans les 30 jours suivants.      

 

Est-ce que je peux cumuler plusieurs options 10Go offerts ?    

Une seule option 10 Go est offerte, elle a une durée de validité d’un mois dès la souscription. Il n’est pas possible de souscrire à nouveau à l’option 10Go offerts lorsque vous détenez déjà cette option.  Cependant, si vous avez besoin d’ajouter des Gigas supplémentaires vous pouvez retrouver l’ensemble des options et de pass payants ici.       

 

Mon forfait se réinitialise pendant le mois d’avril. Si je choisis d’utiliser les 10Go offerts juste avant la réinitialisation de mon forfait, est-ce que je les perds ?

L’option 10 Go offerts a une durée de validité d’un mois dès la souscription. A la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants.  

 

Comment suivre ma consommation d’internet mobile ?

L’option 10 Go offerts apparaîtra dans votre Suivi Conso 48H plus tard. Pour consulter votre consommation rendez-vous sur votre Espace client ou sur les application Orange et Moi ou MySosh.

 

Les 10 Go sont offerts sous forme d’option. Est-ce que je vais devoir la résilier pour ne pas être facturé le mois suivant ?

L’option 10Go offerts s’arrêtera automatiquement à la fin de validité.

Bonjour un technicien devait venir hier le 31 mars 2020 on l'a proposer 200gigas j'ai validé et je n'ai toujours rien