Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

Bonjour ,

 

meme probleme , je ne recois rien a part le sms avec le lien qui ne renvoie sur rien

 

donc plus de forfait ....

Bonjour , visiblement personne n'a reçu le lien. Encore une annonce sans contenu derrière, une fausse pub gratuite. 

 

Bonjour,

 

Il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.

 

Pour rappel, lorsque vous avez consommé l’intégralité de votre enveloppe data, vous reçevez un SMS avec un lien personnel. Ce lien vous donne alors la possibilité de bénéficier de 10 Go à utiliser dans les 30 jours suivants (à compter de l’activation de l’option)

 

Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous n'avez pas encore reçu le SMS. 

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

pareil! comment faire ?????

jai pa recue les 10G

j'ai bien eu le sms et ca ne fonctionne pas ....

Bonjour madame, monsieur 

 

Je suis dans la même situation. Je ne sais que faire j'ai appelé le 3976 une première fois, ils n'ont pas su me donner l'offre. J'ai appelé une seconde fois 48h après le premier appel comme convenu avec le conseiller, mais cette fois ils n'ont demandé de contacter le service commercial chose que je n'arrive pas à faire. 

Je suis dans une situation délicate. Je n'ai plus de WiFi depuis un bon moment et je n'ai que mes données mobiles pour subvenir à mes besoins internets (travail, loisir... Etc).

Merci de m'eclaicir et de m'aider. 

 

Même chose :

Il n'y a pas cette option dans Recharger, il y a d'abord un sous menu avec: "Surf mobile", "Divertissement", "International" et "Autres" et quand je vais dans "Surf mobile" il n'y a que des options de rechargement payantes et aucune de 10 Go 1 mois gratuite...

 

Pourtant je corresponds aux citères car dans ma conso il y a bien marqué: 

Débit réduit
Seuil de 50,00 Go atteint et pour MA PART : pass internet de 5€ acheté  (et consommé) 

@Titisylar  a écrit :

Qui peut bénéficier de l’option 10 Go offerts ?   

Pour bénéficier de l’option 10 Go d’internet mobile supplémentaire, vous devez remplir les conditions suivantes : 

- Etre client d’un forfait Orange mobile (ou d’une offre Open)* ou Sosh mobile (ou Sosh mobile + livebox)    

- Avoir consommé l’intégralité de votre forfait internet mobile entre le 1er et le 30 avril 2020.       

 

Comment en bénéficier et à quel moment ?     L’option 10 Go d’internet mobile supplémentaires vous sera automatiquement proposée lorsque vous aurez consommé l’intégralité de votre enveloppe d’Internet mobile.  A 80% et à 100% d’atteinte du volume internet mobile de votre offre, vous recevrez un lien personnel par SMS vous invitant à cliquer vers la page de souscription de l’option 10 Go offerte.  La souscription ne peut s’effectuer qu’à partir de ce lien personnel et d’un mobile . Ce lien vous permettra d’activer votre option à utiliser dans les 30 jours suivants.      

 

Est-ce que je peux cumuler plusieurs options 10Go offerts ?    

Une seule option 10 Go est offerte, elle a une durée de validité d’un mois dès la souscription. Il n’est pas possible de souscrire à nouveau à l’option 10Go offerts lorsque vous détenez déjà cette option.  Cependant, si vous avez besoin d’ajouter des Gigas supplémentaires vous pouvez retrouver l’ensemble des options et de pass payants ici.       

 

Mon forfait se réinitialise pendant le mois d’avril. Si je choisis d’utiliser les 10Go offerts juste avant la réinitialisation de mon forfait, est-ce que je les perds ?

L’option 10 Go offerts a une durée de validité d’un mois dès la souscription. A la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants.  

 

Comment suivre ma consommation d’internet mobile ?

L’option 10 Go offerts apparaîtra dans votre Suivi Conso 48H plus tard. Pour consulter votre consommation rendez-vous sur votre Espace client ou sur les application Orange et Moi ou MySosh.

 

Les 10 Go sont offerts sous forme d’option. Est-ce que je vais devoir la résilier pour ne pas être facturé le mois suivant ?

L’option 10Go offerts s’arrêtera automatiquement à la fin de validité.


Sauf qu'après une lutte acharnée pour rester sur le site sosh et non être envoyé sur Orange, surprise:

"Le crédit internet auquel vous souscrivez ne sera valable que 3 jours

Votre option ou votre pass aura une durée de validité limitée à ce mois-ci avec une facturation complète de 0€.
En effet, passé le 06/04/2020 , date de renouvellement de votre forfait, le crédit de votre option ou pass non consommé sera perdu." et" Conformément aux dispositions en vigueur du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation que vous devez exercer dans un délai de vingt-et-un (21) jours calendaires à compter de l'acceptation de l'offre. " 

Bonjour,

 

Dans le sms envoyé de la part de Orange et qui vous prévient que vous avez consommé 100% de votre offre, il y a un lien.
Le message se présente comme suit :

"Sosh : 100% du volume internet mobile de votre offre a été consommé. Vous êtes en débit réduit. Retrouvez le débit optimal en cliquant ici http://***.orange.fr"

 

Ce dernier lien vous ouvre une page avec les options possibles habituelles ainsi que l'offre 10Go Gratuite.
Je crois qu'il faut avoir recus ce message à partir du 1er avril sinon l'offre ne fonctionne pas.
J'éspère que cela vous aidera

Bonne santé à tous