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Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

Mais enfin, on lis tout et n'importe quoi, un technicien via Sosh Facebook m'a dit que mon ordinateur avait un problème puis que mon téléphone dans un deuxième temps avait un problème. bon bah il y avait toujours un problème ça venait de chez moi mais je me rends compte est le problème et à tous les clients donc tout le monde a un problème c'est le lien que Sosh a propose qui a un problème en fait, j'ai reçu le lien par SMS il ne fonctionne pas et c'est le cas pour beaucoup de gens ça ne fonctionne pas, j'espère que les 10 Go offerts n'était pas une vilaine blague de 1er avril de poisson d'avril


@Corentin_P  a écrit :

Bonjour,

 

La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.

 

Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin


Pour ma part j'ai un forfait à 24,90 € donc avec 50 Go d'Internet et on m'a offert donc 10 Go gratuit pour ce mois d'avril puisque mais Go on est épuisé seulement le gros problème c'est que ça ne fonctionne pas. qui peut me dire comment faire ? merci

Je clique sur le lien reçu par SMS et ça ne fonctionne pas, peut-être c'était un poisson d'avril très mauvaise blague de la part de Sosh


@Patfay  a écrit :

@Bastien-16  a écrit :

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 


J'ai exactement le même problème !! J'ai une offre Livebox+forfait mobile à 34,99€ avec 100Mo compris. J'ai reçu la même offre que vous des 10GO offerts jusqu'au 30 avril. Mon forfait 100MO est épuisé depuis le 1er avril et aucun sms de Sosh avec le lien individuel pour recharger gratuitement !!!! Ou c'était un poisson d'avril ( ce qui serait pitoyable et condamnable !!!) ou c'est une fois de plus une nouvelle ******* de Sosh qui sont spécialistes en la matière !!! Des ******* et des ******** injoignables par téléphone ou par chat !!! Je pense passer chez un autre opérateur très bientôt !! Il y en a de très pros et de fiables eux au moins !!!!

P. Faye 

 

[EDIT @Patfay : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]


Tu

Pour ma part j'ai un forfait à 24,90 € donc avec 50 Go d'Internet et on m'a offert donc 10 Go gratuit pour ce mois d'avril puisque mais Go on est épuisé seulement le gros problème c'est que ça ne fonctionne pas. qui peut me dire comment faire ? merci

Je clique sur le lien reçu par SMS et ça ne fonctionne pas, peut-être c'était un poisson d'avril très mauvaise blague de la part de Sosh


@Corentin_P  a écrit :

Bonjour,

 

La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.

 

Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin



Mais enfin, on lis tout et n'importe quoi, un technicien via Sosh Facebook m'a dit que mon ordinateur avait un problème puis que mon téléphone dans un deuxième temps avait un problème. bon bah il y avait toujours un problème ça venait de chez moi mais je me rends compte est le problème et à tous les clients donc tout le monde a un problème c'est le lien que Sosh a propose qui a un problème en fait, j'ai reçu le lien par SMS il ne fonctionne pas et c'est le cas pour beaucoup de gens ça ne fonctionne pas, j'espère que les 10 Go offerts n'était pas une vilaine blague de 1er avril de poisson d'avril

Bjr,

Idem... même cas, forfait mobile sosh, enveloppe data intégralement consommée... depuis plusieurs jours (au moins les 80%), aujoud'hui 100% consommée.... et tjrs pas de lien me proposant cette offre de 10GB... 

Je pense qu'il y a bcp d'effet d'annonce sur cette proposition, à voir si sosh honorera leur engagement vis à vis de l'ensemble de ses clients.... à suivre donc....


@Bastien-16  a écrit :

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 


 

Je n'ai pas reçu la proposition des 10Ga pour ma ligne 07********


@Bastien-16  a écrit :

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 


[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Bonjour je n est toujours pas bénéficier de l offre exceptionnel de mes 10GO 

Bonjour,

 

Idem que les autres, fin de mon enveloppe internet 100 Mo et pas reçu de mail pour bénéficier des 10 Go.

Quelqu'un peut voir ça ?

Cordialement,

Bonjour,

Je suis dans le même cas, avez vous eu des nouvelles de sosh pour vous le proposer  ? 

Merci