Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

Non perso, aucune nouvelle de sosh .... mes 100Mo sont à zéro depuis plusieurs jours et tjrs rien !!!! 

Bonjour 

J'ai le même problème, le lien ne fonctionne pas.

Pourriez-vous svp activer cette option.

Cordialement 

Bonjour à tous, 

 

Auteur du post initial, je vous indique comment la situation a évolué pour moi. J'ai d'abord patienté deux jours avant de recevoir le sms, mais toujours rien. En me rendant par hasard sur l'application MySosh sur mon téléphone, j'ai pu recharger ma consommation Internet mobile, qui était effectivement vide. J'ai obtenu les 10 Go supplémentaires gratuits, qui figuraient parmi les options de rechargement. Mais ce ne fut pas simple, le lien renvoyant je ne sais pourquoi vers une page Orange sans lien avec l'offre. Quand j'y suis parvenu, DEUX PROBLEMES : 

 

1) L'offre de 10 Go supplémentaires, censée avoir lieu pour l'ensemble du mois d'avril, et cumulable avec le forfait (une fois celui-ci rechargé), ne m'était en réalité offerte que pour deux jours (mon forfait étant réinitialisé le 5 avril, soit aujourd'hui même)

2) Or, aujourd'hui même, mon forfait initial de 20 Go mensuels étant rechargé, les 10 Go s'y sont ajoutés. Je bénéficie a priori de 30 Go pour le mois d'avril, alors que j'en avais utilisé 7 pendant le week-end. Je doute toutefois que lesdits Go soient offerts et craint de devoir payer un hors forfait Internet, puisque j'aurais très probablement consommé plus que 10 Go gratuitement à la fin du mois... Enfin bref, je recherche toujours la logique ici

 

J'espère que vous avez pu trouver une solution et que ce post vous aidera, même si les problèmes semblent nombreux à vous lire. Ma soeur, qui a la même offre que moi, a eu le même problème et n'a jamais reçu de lien. J'ai donc du la guider pour réaliser la même manipulation que moi, et elle y est parvenue aussi. 

 

Bonne journée à tous, prenez soin de vous 

ca ne fonctionne toujours pas ....

Bonjour

Idem 

J'attends le message

Je vais contacter SOSH


@Bastien-16  a écrit :

Bonjour à tous, 

 

Auteur du post initial, je vous indique comment la situation a évolué pour moi. J'ai d'abord patienté deux jours avant de recevoir le sms, mais toujours rien. En me rendant par hasard sur l'application MySosh sur mon téléphone, j'ai pu recharger ma consommation Internet mobile, qui était effectivement vide. J'ai obtenu les 10 Go supplémentaires gratuits, qui figuraient parmi les options de rechargement. Mais ce ne fut pas simple, le lien renvoyant je ne sais pourquoi vers une page Orange sans lien avec l'offre. Quand j'y suis parvenu, DEUX PROBLEMES : 

 

1) L'offre de 10 Go supplémentaires, censée avoir lieu pour l'ensemble du mois d'avril, et cumulable avec le forfait (une fois celui-ci rechargé), ne m'était en réalité offerte que pour deux jours (mon forfait étant réinitialisé le 5 avril, soit aujourd'hui même)

2) Or, aujourd'hui même, mon forfait initial de 20 Go mensuels étant rechargé, les 10 Go s'y sont ajoutés. Je bénéficie a priori de 30 Go pour le mois d'avril, alors que j'en avais utilisé 7 pendant le week-end. Je doute toutefois que lesdits Go soient offerts et craint de devoir payer un hors forfait Internet, puisque j'aurais très probablement consommé plus que 10 Go gratuitement à la fin du mois... Enfin bref, je recherche toujours la logique ici

 

J'espère que vous avez pu trouver une solution et que ce post vous aidera, même si les problèmes semblent nombreux à vous lire. Ma soeur, qui a la même offre que moi, a eu le même problème et n'a jamais reçu de lien. J'ai donc du la guider pour réaliser la même manipulation que moi, et elle y est parvenue aussi. 

 

Bonne journée à tous, prenez soin de vous 


Bonjour et merci beaucoup de votre retour. Pour ma part je suis bien parvenu à accéder à la page, après de nombreuses péripéties sur les pages oranges avant de pouvoir accéder à sosh. 

J'étais dans l'attente d'une réponse à mon post précédent car ça indique que ça met 48h à se mettre en place et comme mon forfait se renouvelle le 7 avril ça m'indiquait que j'y aurai droit que jusqu'au 7 avril... Bref comme pas de réponse de sosh malgré que ce soit sensé être un opérateur en ligne uniquement (pas présent pour autant) je vais tenter... Je vous ferai un retour aussi...

Merci à vous

Je retire toutes les critiques que j'ai pu faire en début de semaine. Certes je n'ai pas reçu le fameux lien, mais bien que mon forfait de 100Mo soit épuisé depuis le 1er avril, j'utilise encore internet tous les jours et il est écrit "inclus " et aucun hors forfait !!! Regardez votre consommation détaillée !!

Merci Sosh !!

Bonsoir,

Je consulte et participe à cette discussion depuis quasiment le début. Je n'ai pour ma part toujours pas reçu le fameux SMS. Celui ci doit être envoyé à l'ensemble des bénéficiaires entre le 01et le 06 avril....je croise les doigts pour le recevoir demain...sans trop y croire😑.

Ce fut un doux rêves...😒

A plus pour la suite ✌️

Bonjour à tous

Je suis en débit réduit depuis le 2/04 autant dire que l'offre tombait a pic.

J'ai attendu ce texto tout le week end, j'ai cherché sur le site etc. 

Ce soir un éclair de génie est apparu dans ma tête. 

Quand on reçoit le SMS nous informant qu'on a utilisé 100% du volume internet, dans ce texto est écrit "besoin de + de gigas"? avec un lien pour "acheter" des gigas. En cliquant sur le lien, les 10go gratuit sont proposés.

Donc peut être que vous attendez comme moi votre SMS depuis le 2 alors que vous l'avez reçu le 2.

Regardez! Du coup j'ai demandé l'activation et c'est écrit que ce serait crédité sous 24h. Reste plus qu'à attendre maintenant.

J'espère que ça vous aidera

 

C'est bon pour moi. Que de temps perdu pour rien. Bonne chance à tous