Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

ne chercher pas ,

sosh orange a informer hier ses clients, 

que c etait un poisson d avril.

ils s excuse de cette mauvaise blague.

 

Bonjour déjà !

@gg51 

 

Mais, oui, bien sûr. ! Et la marmotte ...

 

Les messages privés seront supprimés.

vous avez de la chance car moi j'ai cru egalement que ca fonctionnerait et j'ai ete facturé en hors forfait  dès le depassement des 100mo

Bonjour, j'avais reçu le sms mais je o'ai malheureusement supprimé et là mon forfait vient de se terminer. Qu'est ce que je peux faire ? Pourriez vous me renvoyer le sms sms ? 

 

Cordialement

bonjour ,désolé pour ma part j'ai reçu l'annonce dans mes notifications mais je n'ai jamais reçu le fammeux sms avec le lien pour bénéficier de cette offre  

Sosh contacté ce jour le 6. Verdict : PAS DE PROBLÈME, JE FAIS LE NÉCESSAIRE TOUT DE SUITE.....

On verra, mais je reste sceptique pour la suite. 

 

Bonjour, idem, pas de sms!!!

Bonjour à ce jour toujours pas de SMS avec lien reçu malgré crédit épuisé merci sosh de faire le nécessaire afin que je puisse bénéficier de c 10g ou de m envoyé le lien SMS merci d avance

Bonjour,

Vous avez raison, il faut cliquer sur le lien envoyé sur votre mobile reçu lorsque le forfait est épuisé à 100%, là l'option 10G gratuite est proposée.

 

Merci

bonjour a tous je viens d'avoir un conseiller en chat qui me donne une autre version :après que l'on m'ai dit  le 3/04 d'attendre 48h pour recevoir le sms  on me dit aujourd'hui  qu'après vérification que je ne suis pas eligible a cette offre alors que je suis client sosh mobile+livebox et que j'ai épuisé mon internet mobil 100mo le 1/04 c' inadmissible ça resemble fort à de la publicité mensongère je pense résilier mes abonnement dès aujourd'hui car je suis très déçu et très enervé