Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

Bonjour @mag2410 

 

Lorsque le forfait est épuisé à 100%,vous recevez un sms vous en informant et  dans lequel se trouve le lien pour activer l'option 10G gratuite.

Les messages privés seront supprimés.

@Bastien-16  a écrit :

Bonjour à tous, 

 

Auteur du post initial, je vous indique comment la situation a évolué pour moi. J'ai d'abord patienté deux jours avant de recevoir le sms, mais toujours rien. En me rendant par hasard sur l'application MySosh sur mon téléphone, j'ai pu recharger ma consommation Internet mobile, qui était effectivement vide. J'ai obtenu les 10 Go supplémentaires gratuits, qui figuraient parmi les options de rechargement. Mais ce ne fut pas simple, le lien renvoyant je ne sais pourquoi vers une page Orange sans lien avec l'offre. Quand j'y suis parvenu, DEUX PROBLEMES : 

 

1) L'offre de 10 Go supplémentaires, censée avoir lieu pour l'ensemble du mois d'avril, et cumulable avec le forfait (une fois celui-ci rechargé), ne m'était en réalité offerte que pour deux jours (mon forfait étant réinitialisé le 5 avril, soit aujourd'hui même)

2) Or, aujourd'hui même, mon forfait initial de 20 Go mensuels étant rechargé, les 10 Go s'y sont ajoutés. Je bénéficie a priori de 30 Go pour le mois d'avril, alors que j'en avais utilisé 7 pendant le week-end. Je doute toutefois que lesdits Go soient offerts et craint de devoir payer un hors forfait Internet, puisque j'aurais très probablement consommé plus que 10 Go gratuitement à la fin du mois... Enfin bref, je recherche toujours la logique ici

 

J'espère que vous avez pu trouver une solution et que ce post vous aidera, même si les problèmes semblent nombreux à vous lire. Ma soeur, qui a la même offre que moi, a eu le même problème et n'a jamais reçu de lien. J'ai donc du la guider pour réaliser la même manipulation que moi, et elle y est parvenue aussi. 

 

Bonne journée à tous, prenez soin de vous 


Bonjour

Comme je n'avais pas eu de SMS, je suis allé pour souscrire une nouvelle option internet et il m'était proposé de choisir l'option 10Go gratuite. J'ai cliqué et cela fonctionne sans que je n'ai reçu aucun SMS de confirmation.

Bonne journée et rester au chaud

 

Bonjour, on m'a clairement menti sur le chat on m'a répondu que je ne suis pas éligible je suis pourtant client Sosh mobile+livebox et mon option 100mo d'internet s'est terminée le 1/04 

bonjour, 

 

 je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet,comment je peut faire ?

Moi j’ai le Sms ,  Mais lorsque je valide le forfait gratuit 10 G.O. la page qui s’affiche indique page momentanément indisponible.

 

je N’arrive pas non plus à valider une option payante. Car j’étais prête à payer pour recharger mais même en voulant payer ça ne fonctionne pas.

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu de sms non plus à part celui qui propose d'en savoir plus... en allant sur les offres de rechargement Orange on obtient dans la liste l'offre de rechargement gratuite. J'ai cliqué plusieurs fois (5 ou 6 fois) avant que le site me propose de souscrire sur sosh.fr, ce que j'ai fait. enfin il est possible de valider l'offre 10 Go gratuite. Mes conseils : n'attendez pas de sms spécifique, c'est possible à partir du sms d'information, restez bien sur le site pas sur l'appli, insistez ça ne marche pas du premier coup ! Bonne chance et prenez soin de vous.

 Bonjour 

Je rencontre le même problème 

Mon forfait et à zéro et je n'ai pas eu de message pour bénéficier de la

Promo 10 Go

Il y a un manque de sérieux de la part de Sosh 


@Lionel_63  a écrit :

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu de sms non plus à part celui qui propose d'en savoir plus... en allant sur les offres de rechargement Orange on obtient dans la liste l'offre de rechargement gratuite. J'ai cliqué plusieurs fois (5 ou 6 fois) avant que le site me propose de souscrire sur sosh.fr, ce que j'ai fait. enfin il est possible de valider l'offre 10 Go gratuite. Mes conseils : n'attendez pas de sms spécifique, c'est possible à partir du sms d'information, restez bien sur le site pas sur l'appli, insistez ça ne marche pas du premier coup ! Bonne chance et prenez soin de vous.


ÇA fait 5 jours que j’en j’essai en vAin. je VAIS me connecter sur Mon pc suivant vos conseils, mais comme je n’ai je aps internet  ca va ramer ++

je revizns dans 30 mns faire le point

merci du conseil

Re ! je suis sur mon PC grace au partage de connexion et ...je ne peux rien recharger ils disent : Vous ne pouvez pas modifier votre offre et vos options car votre dossier n'est pas en service. 

 

et encore j'ai essayé d'acheter l'option payante...aucune proposition por le gratuit alors que j'ia bien le SMS. Franchement ca me gonfle

8 jours que j'attends que je galère sans connexion. Demain mon forfait se recharge mais je sus super nervée meme en payant ca marche pas !

Autre technique, j'ai atép dans la barre de google l'adresse recu par sms la page s'ouvre et indique :

Désolé, cette page est momentanément indisponible.

Veuillez réessayer ultérieurement.

 

 

:PasDrole: