Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, je suis en débit réduit depuis 4 jours maintenant et je n'ai pas de lien SMS pour bénéficier de l'offre. Je ne trouve nulle part d'informations pour m'aider à avoir ce lien

 

Bonsoir 

J'ai constaté sur mysosh ce soir qù on m'a crédité des 10go mais seulement  pour 4 jours ,fin de validité  au 12/04 ce n'est pas très honnête  sachant que j'attends  comme de nombreux  clients sosh et orange de recevoir ce fameux sms depuis la fin de mes 100mo au 1/04 je songe très sérieusement à résilier mon forfait mobile sosh car très  déçu de voir comment ils traitent  leurs bon clients. 

 

Screenshot_2020-04-08-23-54-33.png

Voilà ce que j'ai constaté  ce soir sur mon compte mobile sans avoir reçu le sms  je ne peux bénéficier  de l'offre que pendant 4 jours :VisageTriste:

 

[EDIT : Votre image a été refusée car elle contient votre numéro de mobile en clair, merci de masquer ces données avant la republier, l'équipe modération]

Visiblement ce devait être une mise à jour qui n'avait pas était faite puisque cette fois mon offre 10go d'internet semble bien être valable un mois merci Sosh pour cette correction 👍👏

Bonjour ma fille est dans le même cas que vous, impossible de se connecter... Avez-vous eu une réponse?

Merci

Bonjour, suite aux problèmes d'accès a l'offre gratuite 10Go.

J'ai téléchargé l'application My Sosh. Ne voyant pas l'option 10Go arriver, j’ai pris un pass 2Go pour 5e pour pouvoir rester en contact avec ma famille.

 

Quelques jours plus tard après avoir navigué sur l'application My Sosh, je m'aperçois de l'option gratuite 10Go.

Mon forfait se renouvelle le 14/04/20, je finirais mon pass internet que j'ai payé puis j'activerais l'option 10Go.

 

Ce matin, je reçois un sms du numéro 20930 Sosh info: "Sosh vous accompagne dès aujourd'hui, vous bénéficiez gratuitement de 10Go supplémentaires pendant 1 mois et sans action de votre part"

 

Alors j'aurais deux questions:

- pourquoi il y a eu cette activation automatique de l'option10Go sans demandé mon accord ?

 

- j'ai actuellement deux crédits internet: mon pass internet 2Go est bloqué par l'offre 10Go.

 

J'explique : le solde internet 10 Go est décompté en priorité lors d'une navigation alors que j'ai payé pour un pass internet 2Go (5€).

Mon forfait se renouvelant le 14/04, je perds une partie de mon pass internet 2Go ( il me reste 500Mo) car celui ci n'est pas décompté en premier.

Au lieu de ça, l'option internet 10Go se décompte alors que j'ai payé pour le pass 2Go.

Peut on modifier l'ordre de décomptage des crédits internet. Je souhaiterais finir mon pass internet 2Go puis continuer sur l'option 10Go.

 

J'espère avoir une réponse de votre part

Bonne journée malgré le confinement

Mathieu

 

 

Moi aussi j'ai ce  problème à tu la solution 

Bonjour je suis dans la même posture que vous mon forfait est épuisé depuis plusieurs jours et j'attends toujours le

lien pour activer cette offre

Je constate que je ne suis pas la seule personne à qui 

Cela arrive en espérant que 

Sosh soit honnête avec ses 

Abonnés 

 

Bonjour, j'ai contacté le service client par chat. 
je n'avais pas eu le lien, le conseiller l'a fait à distance sous 24h j'avais les 10GO

Bonjour,

Pour tout dire je n y pensais plus !!

Je laisse tomber, tant pis si Sosh ne sait pas honorer ses promos gratuites annoncees à grand coup de SMS et mails pour faire "bien" vis à vis des concurrents ... 

Je n ai rien demandé, je n ai rien eu, tout va bien..