Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

bonjour jarrive pas a contacté service client jai 3 ligne soch.

Bonjour @got1 

 

le lien pour les 10 gigas est donné sur la page d'avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

Le conseillé Sosh vous a répondu n'importe quoi ! Moi j'ai un forfait 100mo aussi et j'y ai eu droit,non sans mal car pas reçu de SMS. Finalement quelques jours après avoir écrit un post sur ce forum, hasard ou pas ?, J'ai pu constater dans mon espace sur l'option 10go offert était active...

Le 30 avril 2020, j'ai bien reçu le message m'informant du bénéfice de 10 G0 pendant 1 mois (message que j'ai conservé) mais je n'ai toujours pas reçu le lien me permettant d'en bénéficier.

Merci de parcourir le fil, la réponse s'y trouve.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

J'ai lu quelques pages et l'offre gratuite 10Go offerts n'y figure ni sur le site, ni sur l'application.

Impossible donc de bénéficier de cette offre (A moins de payer 10€ par mois pour 5Go, foutaise !)

 

Déçu du service Sosh, mon débit est réduit, que dois-je faire ?

Merci de trouver une solution.

Bonjour @AlexandreD59 

 

les 10 go était offert jusqu'au 11 mai. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter