Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
bonjour jarrive pas a contacté service client jai 3 ligne soch.
bonjour
Le conseillé Sosh vous a répondu n'importe quoi ! Moi j'ai un forfait 100mo aussi et j'y ai eu droit,non sans mal car pas reçu de SMS. Finalement quelques jours après avoir écrit un post sur ce forum, hasard ou pas ?, J'ai pu constater dans mon espace sur l'option 10go offert était active...
Le 30 avril 2020, j'ai bien reçu le message m'informant du bénéfice de 10 G0 pendant 1 mois (message que j'ai conservé) mais je n'ai toujours pas reçu le lien me permettant d'en bénéficier.
Merci de parcourir le fil, la réponse s'y trouve.
Bonjour,
J'ai lu quelques pages et l'offre gratuite 10Go offerts n'y figure ni sur le site, ni sur l'application.
Impossible donc de bénéficier de cette offre (A moins de payer 10€ par mois pour 5Go, foutaise !)
Déçu du service Sosh, mon débit est réduit, que dois-je faire ?
Merci de trouver une solution.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !