Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

@Bastien-16  a écrit :

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 


B


@Bastien-16  a écrit :

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 


Bonjour J'ai fini mes données le 2 avril et je n'ai pas de lien qui me permet de profiter de l'offre est ce que C'est bidon il y à beaucoup de personnes dans cette situation. 

Bonjour Monsieur,

J'ai consommé la totalité des données internet aujourd'hui, jai reçu le sms, j'accède au lien mais je n'arrive pas a souscrire a l'offre 10Go.

Lorsque je consulte le #123# puis 1 detail suivi conso, le téléphone m'indique 1= info service : Orange info: vous n'avez pas accès au service de rechargement, vous pouvez cependant consulter d'autres informations disponible sur votre compte.

 

De même sur mon espace client je n'ai pas accés a cette option.

 

Merci de votre aide

Mathieu

Bonjour @mathieu261 

 

Le conseiller a écrit :

Si vous n'avez pas reçu le SMS avec le lien personnel ou que vous avez supprimé ce SMS, vous pouvez retrouver et activer cette option depuis votre  Espace client.

Pour cela cliquez sur votre Suivi Conso puis sur Recharger. Vous pourrez ensuite valider l'option +10go  1 mois (gratuit).

 

Est-ce ainsi que vous procédez ? Si oui, peut-être y a-t-il un délai le temps que cette possibilité remonte dans votre espace client.

 

Sinon, attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

@Pintado61  a écrit :

Apparement ceux qui auraient vidé leur internet avant le 1er avril ne bénéficient pas de cette offre, une vraie blague !!!

Je suis sans internet pour encore 8 jours, ce n'est vraiment pas sympa de leur part, en gros à 2 jours près on se fait sucrer ces 10 gigas ! Sosh s'il vous plaît, réglez cette affaire !


Donc le confinement chez Sosh débute à partir du 1er Avril ! La blague! 

Bonjour,

Je suis l'actualité sur ce forum depuis le début de l'offre...

Tjrs pas reçu de SMS...

Impossible de recharger depuis mon espace client(...pas de lien pour cela même en suivant les conseils prodigués plus haut)...

Bref... c'est tjrs le flou....

Je patiente...encore...

Faux ! mon fils n'avait plus de forfait depuis 8 jours et il a reçu le sms dès hier. Il a un forfait à 14.99.

Par contre moi qui ai un forfait à 4.99 j'ai bien reçu le mail info d'orange mais pas reçu de lien pour obtenir les 10 Go !!!??? j'imagine que je peux m'assoir dessus

Après tout mon forfait actuel m'offre 100Mo alors pourquoi m'offrir 10Go !? mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu l'info sur mon tel... quel manque de tact de la part de sosh


@Pintado61  a écrit :

Apparement ceux qui auraient vidé leur internet avant le 1er avril ne bénéficient pas de cette offre, une vraie blague !!!

Je suis sans internet pour encore 8 jours, ce n'est vraiment pas sympa de leur part, en gros à 2 jours près on se fait sucrer ces 10 gigas ! Sosh s'il vous plaît, réglez cette affaire !


FAUX mon fils avait consommé son forfait 50Go depuis 8 jours, il a reçu son sms dès hier.

Par contre, moi j'ai un forfait 100Mo à 4.99 et j'attends toujours mon sms !!! Publicité mensongère ? je comprendrais que seuls ceux qui ont un gros forfait en bénéficient mais dans ce cas pourquoi inonder tous les clients en leur faisant miroiter la lune !? manque de tact de la part d'orange ! on va donc faire du partage de connexion, système D. C'est toujours la même chose avec tous les opérateurs : les abonnés les plus fidèles ne peuvent bénéficier des meilleures offres, ils préfèrent attirer de nouveaux clients qui passent leur temps à changer d'opérateurs.


@PERON7  a écrit :

@Pintado61  a écrit :

Apparement ceux qui auraient vidé leur internet avant le 1er avril ne bénéficient pas de cette offre, une vraie blague !!!

Je suis sans internet pour encore 8 jours, ce n'est vraiment pas sympa de leur part, en gros à 2 jours près on se fait sucrer ces 10 gigas ! Sosh s'il vous plaît, réglez cette affaire !


FAUX mon fils avait consommé son forfait 50Go depuis 8 jours, il a reçu son sms dès hier.

Par contre, moi j'ai un forfait 100Mo à 4.99 et j'attends toujours mon sms !!! Publicité mensongère ? je comprendrais que seuls ceux qui ont un gros forfait en bénéficient mais dans ce cas pourquoi inonder tous les clients en leur faisant miroiter la lune !? manque de tact de la part d'orange ! on va donc faire du partage de connexion, système D. C'est toujours la même chose avec tous les opérateurs : les abonnés les plus fidèles ne peuvent bénéficier des meilleures offres, ils préfèrent attirer de nouveaux clients qui passent leur temps à changer d'opérateurs.


Tout à fait d'accord 👍. Moi aussi j'ai un forfait de 100Mo inclus dans mon offre livebox à 34,99€/mois !! J'ai bien été averti par 3 fois que je bénéficierai de 10 Go dès que mes 100Mo seraient épuisés (ce qui fut le cas hier 1er avril !!) mais depuis aucune nouvelle de Sosh !!!

mon forfait de 100Mo sera renouvelé le 9/04 comme d'habitude !!

Publicité mensongère de Sosh (c'est pas la 1ère fois) !!! Ou comme vous dites : il n'y a que les gros clients avec de gros forfaits qui sont récompensés !! 
Merci Sosh !! Ou 🐟 d'avril peut-être ?!!!

Bonjour,

Je viens de finir ma consommation internet et je n'ai rien reçu.. 

Oui c'est ça, pour bénéficier de l'offre de 10Go de data offert, il faut consommer sa data entre le 1er et le 30 avril...

Si vous l'avez consommé avt vous ni avez pas le droit...