Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

@Corentin_P  a écrit :

Bonjour,

 

Il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.

 

Pour rappel, lorsque vous avez consommé l’intégralité de votre enveloppe data, vous reçevez un SMS avec un lien personnel. Ce lien vous donne alors la possibilité de bénéficier de 10 Go à utiliser dans les 30 jours suivants (à compter de l’activation de l’option)

 

Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous n'avez pas encore reçu le SMS. 

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin


Bonjour, j'ai bien reçu le SMS. C'est très compliqué pour y accéder car ça nous envoi automatiquement sur le site Orange et non sur sosh pour y accéder. Bref j'y suis parvenu, seul gros bémol :

Ça m'indique que l'offre n'est valable que jusqu'à la date de renouvellement de forfait c'est à dire le 6 avril. Et que le restant sera automatiquement perdu. Et aussi que jai 21 jours pour me rétracter avant facturation... 

Pourtant sur votre site c'est clairement indiqué que cela s'arrêtera automatiquement à la fin des 31 jours sans frais, mais aussi que les 10go sont valables 31 jours, malgré le renouvellement de forfait. 

Pourquoi au moment de la souscription ce n'est pas ce qui est indiqué ??

Merci à vous


@Bastien-16  a écrit :

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 


 



Bonjour déjà !
@Brunet
@Corentin_P  a écrit :

Bonjour,

 

Il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.

 

Pour rappel, lorsque vous avez consommé l’intégralité de votre enveloppe data, vous reçevez un SMS avec un lien personnel. Ce lien vous donne alors la possibilité de bénéficier de 10 Go à utiliser dans les 30 jours suivants (à compter de l’activation de l’option)

 

Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous n'avez pas encore reçu le SMS. 

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin


 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Moi j'ai vidé mon internet le 2 avril et pas reçu de lien pour autant... Je pense que cette offre est un coup de pub avec rien à la clef !!

Bonjour

J'ai consommé mon forfait le 2 et je n'ai rien reçu non plus...

Oui un gros coup de pub! des kadors chez Orange sosh...on vous balance des infos cadeau mais pour les récupérer faut pianoter des heures...pour rien...aucun lien clair, des infos répétitives et au bout ...du vent! 

Mes deux gamins ont des forfait à 5 eur avec 50Mo...Sosh leur envoi le SMS, les gosses jubilent...forfait 50 MO cramé le 1er avril en ouvrant Instagram 40 secondes ( bah oui 50 Mo quoi....!) mais depuis pas d'offre pour les 10GO...mais j'y songe...1er avril....ahhhhh c'est le poisson d'avril orange!!

Bonjour !

Pour ma part j'ai un forfait à 24,90 € donc avec 50 Go d'Internet et on m'a offert donc 10 Go gratuit pour ce mois d'avril puisque mais Go on est épuisé seulement le gros problème c'est que ça ne fonctionne pas. qui peut me dire comment faire ? merci

Ça y est j'ai compris c'était un poisson d'avril, les imbéciles

Ça fait des jours que j'essaie de me confirmer l'offre des 10 Go puisque j'ai reçu un message avec un lien me disant que j'ai enlevé un épicier et en fin de compte ça ne fonctionne pas et alors le technicien via son Facebook m'a demandé de configurer mon ordinateur de configurer mon téléphone tout en sachant que le problème venez 2 alors évidemment je savais que j'avais pas de problème avec mon matériel et je lui ai proposé de voir une autre solution parce que je n'allais pas maintenant commencer à faire des manipulations Ctrl + 5 est égal je ne sais quoi enfin voilà c'était un poisson d'avril et je quitte Sosh

Pour ma part j'ai un forfait à 24,90 € donc avec 50 Go d'Internet et on m'a offert donc 10 Go gratuit pour ce mois d'avril puisque mais Go on est épuisé seulement le gros problème c'est que ça ne fonctionne pas. qui peut me dire comment faire ? merci

Je clique sur le lien reçu par SMS et ça ne fonctionne pas, peut-être c'était un poisson d'avril très mauvaise blague de la part de Sosh