Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème option 10 Go gratuite + pass 2 Go

Bonjour,

 

J'ai récemment utilisé le pass 2 Go sur mon forfait mobile, poussant donc mon enveloppe à 52 Go pour ce mois-ci. J'ai aujourd'hui atteint la limite de cette enveloppe et j'ai donc pu souscrire gratuitement à l'option 10 Go.

 

Le soucis est que cette option a rajouté seulement 8 Go ; mon enveloppe est passée de 52 Go à 60 Go (et non pas 62 Go).

 

Je suis au courant que c'est une offre gratuite exceptionnelle mais j'aimerai tout de même en bénéficier en intégralité.

 

Cordialement,

Imran

1 réponse1

Bonjour,

 

N'ayant pas reçu de réponse, je me permets de remonter le sujet. Je doute être le seul à être dans ce cas.

 

Cordialement,

Imran