Exemple : Activer ma carte SIM
Annabel ***********
****************
****************
Mouaville 10/12/2018
Référence :
Num commande : **************
Num commande : *******************
Num commande : **************
Bonjour l’équipe Sosh,
J’ai fait une commande de 3 cartes sim Sosh le 24/11/2018 avec confirmation de mes commandes ce même jour par mail ********************
Le 26/11/2018 demande de renvoi d’un mandat sepa , ce que j’ai fait par etour de courrier par mail le 3/12/2018 n’ayant pas vu votre demande avant, mais quand je me suis aperçu que le retour de courrier par mail n'avait pas fonctionné,
Le 10/12/2018 j'ai renvoyé les documents demandés par voie postale
Le 16/12/2018 toujours rien ??? je m'inquiète car je la promo s'arrête demain!!
Bonne réception
Cordialement
[EDIT : Merci [@LuAvAn] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @LuAvAn
le délai de traitement du dossier est d’environ 10 jours après réception des documents par sosh.
Bonjour l'équipe Sosh
Ok je comprends pour le délais mais j'ai une amie qui à le même soucis et qui a envoyé ses documents bien avant moi et votre réponse était la demande des mêmes doc demandé au préalables et envoyé par ses soins, alors si vous faites le même chose pour moi, la promo que je voulais serat elle toujours d'actualité ??!!!
serait il plus judicieux de refaire une autre demande ???!!!
Bonjour @LuAvAn
Rassurez-vous, l'important est la date de souscription. Votre promotion sera bien prise en compte.
A ce jour, nous n'avons pas encore accusé réception de vos documents. Si vous les avez envoyé le 10/12, il faut compter environ 15 jours pour validation du dossier.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjpur laura M,
mais pouvez vous m'expliquer pourquoi des amis qui ont fait la demande le même jour que nous ont reçu dans les 5 jours environs, leur carte sim sans avoir besoin de renvoyer des documents en plus.
Donc vous êtes sur que je pourrais toujours profiter du forfaits 9.99 € au lieu de 24€ et ce pendant 1 an.
C'est parce que vous avez fait 3 commandes en même temps que sosh fait des vérifications et qu'ils demandent d'envoyer des documents par courrier ce qui rallonge l'expédition des sims
Oui ça rallonge d'autant plus que Sosh vient de me renvoyer une autre de demande de document et les mêmes que je leur ai déjà envoyé !!!!
je n'ai toujours pas reçu les cartes sim commandées
Non je n'ai toujours pas les 3 cartes sim commandés pour mes enfants et moi même.
|
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !