Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème passage chez sosh

Annabel ***********

****************

****************

 

 

Mouaville 10/12/2018

 

Référence :

Num commande : **************

Num commande : *******************

Num commande : **************

 

 

Bonjour  l’équipe Sosh,

J’ai fait une commande de 3 cartes sim Sosh le 24/11/2018 avec confirmation de mes commandes ce même jour par mail ********************

 

Le 26/11/2018 demande de renvoi d’un mandat sepa , ce que j’ai fait par etour de courrier par mail le 3/12/2018 n’ayant pas vu votre demande avant, mais quand je me suis aperçu que le retour de courrier par mail n'avait pas fonctionné,

Le 10/12/2018 j'ai renvoyé les documents demandés par voie postale

Le 16/12/2018 toujours rien ??? je m'inquiète car je la promo s'arrête demain!!

Bonne réception

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@LuAvAn] de ne pas afficher de données personnelles en public].

10 réponses10

Bonjour @LuAvAn

 

le délai de traitement du dossier est d’environ 10 jours après réception des documents par sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour l'équipe Sosh

Ok je comprends pour le délais mais j'ai une amie qui à le même soucis et qui a envoyé ses documents bien avant moi et votre réponse était la demande des mêmes doc demandé au préalables et envoyé par ses soins, alors si vous faites le même chose pour moi, la promo que je voulais serat elle toujours d'actualité ??!!!

serait il plus judicieux de refaire une autre demande ???!!!

Bonjour @LuAvAn

 

c’est la date de commande qui compte pas le traitement des documents. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @LuAvAn 


Rassurez-vous, l'important est la date de souscription. Votre promotion sera bien prise en compte.


A ce jour, nous n'avons pas encore accusé réception de vos documents. Si vous les avez envoyé le 10/12, il faut compter environ 15 jours pour validation du dossier.


Je reste à votre disposition si besoin.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjpur laura M, 

mais pouvez vous m'expliquer pourquoi des amis qui ont fait la demande le même jour que nous ont reçu dans les 5 jours environs, leur carte sim sans avoir besoin de renvoyer des documents en plus.

Donc vous êtes sur que je pourrais toujours profiter du forfaits 9.99 € au lieu de 24€ et ce pendant 1 an.

@LuAvAn

 

C'est parce que vous avez fait 3 commandes en même temps que sosh fait des vérifications et qu'ils demandent d'envoyer des documents par courrier ce qui rallonge l'expédition des sims  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui ça rallonge d'autant plus que Sosh vient de me renvoyer une autre de demande de document et les mêmes que je leur ai déjà envoyé !!!!

je n'ai toujours pas reçu les cartes sim commandées

Non je n'ai toujours pas les 3 cartes sim commandés pour mes enfants et moi même.

Depuis mon dernier "courrier" j'ai reçu par courrier postal 3 enveloppes Sosh demandant pour chaque commande des documents que l'on m'avait demandé et que j'ai par ailleur envoyé 2 fois par courrier postal !!!???
Je ne comprends pas, nous tournons en rond.
Je dois renvoyer une troisième fois les documents ?!! ou on me demandera encore et encore les mêmes documents indéfiniment!!
en effet hier j'ai reçu une nouvelle fois une demande de doc :
Bonjour,
 

Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :
 compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandat; le document reçu était annoté ou raturé ou ne mentionnait pas le nom du titulaire dans la zone Payeur
 compléter et signer le contrat offre (en pièce jointe); nous avons corrigé les informations mises dans le champ Titulaire

par courrier en l'affranchissant à l'adresse :
Retour commande Sosh
TSA 40021
59878 LILLE CEDEX 9
quand vais je enfin recevoir mes cartes !!!!
Cordialement

@LuAvAn

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter