Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème portabilité iMessage (iPhone)

Bonjour,

 

Ma portabilité s'est effectuée le 11/07,

Depuis aujourd'hui (16/07) lorsque j'envoie un message entre iPhone, c'est mon numéro provisoire qui s'affiche.

 

Je suis allé sur mon compte iCloud pour supprimer ce numéro provisoire de la liste de mes numéros.

J'ai redémarré mon iPhone SE 2020, le problème persiste dès que je réactive la carte sim dans le téléphone.

 

Que faire?

 

Vous remerciant par avance.

14 réponses14

D'accord. C'est un bug malheureusement trop connu lié aux mobiles Apple lors des portabilités avec numéro temporaire...Mais, très facile à effacer !

- Vous posséder un autre iPhone ? Dans ce cas, insérez votre SIM dans le second iPhone jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérez votre SIM dans votre propre iPhone.

- Vous ne possédez pas d'autre iPhone : dans ce cas, renouvelez votre SIM directement depuis votre espace client, gratuitement.

Tenez-moi informée ! 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malheureusement c'est une esims donc je ne peux pas la mettre ailleurs ma carte 

Bonjour @Eugénie76 ,


Dans ce cas vous devez repasser par une sim physique en commandant une nouvelle carte sim via votre espace client, délai de réception 5 jours ouvrés ou en vous rendant en boutique Orange pour un renouvellement gratuit et immédiat, en ayant pris rdv auparavant via ce lien:https://espace-client.orange.fr/rdv/creation


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

ok c'est ce que je vais faire alors 😊, mercii

Je vous en prie, bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés