Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème pour recevoir les appels

Bonjour,

 

Depuis environ 1 mois, sans toucher à quoique ce soit, je ne suis parfois plus averti des appels entrants sur mon téléphone ni de la présence d'un message vocal sur mon répondeur.

 

Concrétement, parfois je reçois des appels (pour lesquels je réponds ou non), parfois on me parle d'appel effectués pour me joindre et que je n'ai jamais reçu.

 

Dernier exemple en date aujourd'hui avec deux appels (l'un de France l'autre d'Autriche) reçus entre 13h et 14h30 pour lesquels je n'ai eu aucune sonnerie ni notification.

 

J'ai bien les messages vocaux quand j'appelle le 888 et en faisant la touche 5 je récupère les numéros (on m'a repproché physiquement de ne pas répondre donc j'ai appelé le 888)

 

C'est très génant, je ne peux pas passer mon temps à appeler aléatoirement le 888 pour vérifier si on m'a appelé et si j'ai un message vocal.

 

Comment résoudre ce problème?

 

Je vous remercie par avance,


Bastien

 

J'ai un forfait Sosh Mobile + Livebox à 44,99€ et un Samsung Galaxy S8

7 réponses7

Bonjour @Labak 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

j'ai le même souci.

Est ce que votre probleme a été solutionné ?

 

Si oui, comment ?

 

Merci

Bonjour @Oursgentil 


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne).


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Depuis une semaine je ne peux plus appeler ni recevoir d’appels
Cependant je reçois et peu envoyer des sms
Comment régler le problème ?
Merci

bonjour,

j'ai exactement le même problème avec un abonnement sosh et un galaxy S8 depuis environ un mois

avez vous résolu le problème ?

merci d'avance

Bonsoir @Latino84 ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

comme je  vois qu'il y a plusieurs problèmes différents sur le même film de communication, je ré-explique mon problème

merci d'avance de votre aide

 

Depuis environ 1 mois, sans toucher à quoique ce soit, je ne suis plus averti des appels entrants sur mon téléphone ni de la présence d'un message vocal sur mon répondeur.

 

Concrétement, parfois je reçois des appels (pour lesquels je réponds ou non), parfois on me parle d'appel effectués pour me joindre et que je n'ai jamais reçu.

  

J'ai bien les messages vocaux quand j'appelle le 888 et en faisant la touche 5 je récupère les numéros (on m'a repproché physiquement de ne pas répondre donc j'ai appelé le 888)

 

C'est très génant, je ne peux pas passer mon temps à appeler aléatoirement le 888 pour vérifier si on m'a appelé et si j'ai un message vocal.

 

Comment résoudre ce problème?

 

Je vous remercie par avance,

J'ai un forfait Sosh Mobile  et un Samsung Galaxy S8