annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réception 4G et forfait sois disant épuisé en Martinique

MarieB60
Novice sosheur

Bonjour

jai un forfait 140 go en France et 25 go en Martinique rechargeable le 27 du mois.

depuis une semaine impossible d’avoir de connections 4G. j’arrive à avoir un peu de 3 G mais avec ça difficile d’ouvrir mes mails ou de partager une connexion avec mon PC pour voir un film …

Je viens souvent en Martinique et consomme environ 8 go par mois.fin octobre sur mon espace ma consommation était de 6Go et pourtant j’ai reçu un sms m’informant que mon forfait était presque atteint fin octobre.

que puis-je faire , mes services fixe et wifi sont également en panne avec orange CARAIBES ?
merci pour votre aide

 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MarieB60 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les forfaits Sosh (métropole) sont destinés à être utilisés en majorité en métropole et occasionnellement à l'étranger ou dans les DOM.

Concernant Sosh Caraïbe, il faut faire appel à leur service clients (ici, c'est uniquement Sosh en métropole).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MarieB60 

Pour savoir si vous êtes en débit réduit, vous pouvez suivre votre consommation via l'application  " MySosh " >> internet mobile en zone Europe, Dom.

MarieB60
Novice sosheur

Merci à tous. Je précise à nouveau que mon forfait est bien sosh France.

ma consommation à  fin octobre en 4 G était à 6Go ( détail de ma consommation suivie  sur mon application)alors que mon forfait prévoit 25 Go sur 1 mois. Et entre temps il « s’est rechargé » le 27 octobre.

j’ai fait une réclamation sur mon espace sosh métropole mais je n’ai toujours pas de retour.

merci pour votre aide.

cela fait 2 mois que je suis en Martinique.

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, il est presque minuit ici...

Pour ton accès fixe, c'est à Sosh Caraibes qu'il faut s'adresser, c'était ça le sens de ma seconde phrase.

Pour l'usage prolongé dans les DOM, attention à ne pas tomber dans l'usage abusif au sens du contrat (4 mois d'utilisation majoritaire hors de métropole).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @MarieB60,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de connexion internet en Martinique. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !