Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne reçois pas "vraiment" les MMS qui me sont envoyés sur mon NOKIA 8 sous Android Pie (9.0)
Quand on m'envoie un MMS, je reçois (sans en être averti par un son ou une notif) un texte rouge du type "x min. x Ko. Le message est arrivé à expiration ou n'est plus disponible.".
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et peut-il m'aider ?
J'ai essayé une réinitialisation des APN, sans succès.
MERCI à tous et aux responsables du forum.
Bonjour,
Problème réglé (pour le moment...) : il s'agissait de vider le cache des applications...
Merci.
Pour info, je peux ENVOYER mais pas RECEVOIR...???
Merci Justine.
J'ai vu avec l'équipe SOSH de Twitter et il semblerait que le problème vienne de mon NOKIA 8 sous Pie...
Je vous en prie.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Problème réglé (pour le moment...) : il s'agissait de vider le cache des applications...
Merci.
Bonjour @alex865
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitant une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Puisque vous êtes à mon écoute, ça tombe très bien puisque le petit message rouge est réapparu ce matin ! GRRRR !!!
Bonjour @alex865
Je suis navrée que le problème se réitère.
Les APN enregistrés sur votre Nokia sont-ils corrects?
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile par message privé ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir !
Bon... Méthode de barbare !
Sauvegarde générale (dont 22.000 SMS...) puis réinitialisation du téléphone (sans importer les 22K SMS ;)) !
Pour le moment, je reçois les MMS corretement...
Pourvu que ça dure...
Merci.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !