Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception SMS

Bonjour,

 

Depuis 2 ans des proches me signalent régulièrement qu'ils ne peuvent m'envoyer de SMS. Ca arrivait par periode mais là ca devient 50 % des SMS. J'habite à Grenoble et effectue beaucoup de deplacement.

 

Mon telephone est un Samsung Wave 575 (GT-S5750E) et mon offre est 4,99 euros bloqué. J'ai procédé à une réinitialisation complète, puis une " reconfiguration en ligne "  mais helas sans effet... Que me conseillez-vous de faire ? changer la SIM ? Est ce qu'un conseiller pourrait m'appeler svp ?

 

Je tiens à préciser que c'est super galère niveau boulot / vie perso. Cela fait DEUX ans que ca dure à petit feu, j'ai besoin d'un coup de main SOSH svp. Merci.

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

52 réponses52

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation. Je ne reçois pas certains SMS.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

 

Cordialement.

Bonjour @Dav62240 

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Depuis hier, certains de mes contacts me font parvenir des SMS que je ne reçois pas.

Eux de leur coté, reçoivent les miens.

J'ai éteint et rallumé le portable, sans succès!!!

 

Merci


Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis également dans la même situation. Cependant je précise que je ne reçois aucun SMS ni MMS dès lors que j'active la WIFI à mon domicile ( car je n'ai qu'un petit forfait 100MO sur mon mobile).

Merci de m'aider au plus vite .

Cdlt

Bonjour

 

Je rencontre 2 problemes:

 

d’abord je ne reçois pas certains messages dans l’immédiat alors que le réseau est la 

il m’arrive de les’recevoir un peu plus tard

 

ensuite il m’arrive de ne pas pouvoir appeler alors que je suis dans’ un endroit où je capte habituellement et où je n’ai qu’un seul bâton de reseau

ca devient vraiment problématique à force

Merci de me contacter svp

 

Brahim

Bonjour @Brahim1 

 

Sosh est une offre 100% en ligne et ne rappelle pas.

 

Vérifiez s'il y a un incident 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Soit vous contactez un conseiller via echat ou twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Je préfère attendre qu’un conseiller voit ce post

c’est compliqué sur plan professionnel

merci pour votre réponse