Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception SMS

Bonjour,

 

Depuis 2 ans des proches me signalent régulièrement qu'ils ne peuvent m'envoyer de SMS. Ca arrivait par periode mais là ca devient 50 % des SMS. J'habite à Grenoble et effectue beaucoup de deplacement.

 

Mon telephone est un Samsung Wave 575 (GT-S5750E) et mon offre est 4,99 euros bloqué. J'ai procédé à une réinitialisation complète, puis une " reconfiguration en ligne "  mais helas sans effet... Que me conseillez-vous de faire ? changer la SIM ? Est ce qu'un conseiller pourrait m'appeler svp ?

 

Je tiens à préciser que c'est super galère niveau boulot / vie perso. Cela fait DEUX ans que ca dure à petit feu, j'ai besoin d'un coup de main SOSH svp. Merci.

 

Cordialement,

52 réponses52

bonjour, même problème pour moi, je reçois certains textos de 2h à 10h après leur envoi ! quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance


@creananou  a écrit :

bonjour, même problème pour moi, je reçois certains textos de 2h à 10h après leur envoi ! quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance


personne pour m'aider ?

Moi aussi je reçois les sms des heures après.comment faire?comment communiquer avec le service client?j ai lu que c est un pb liée à ma carte sim

Bonjour@Elektra2009 ,


Etiez-vous client Bouygues avant d'être chez Sosh?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines : je reçois certains SMS avec  quelques minutes à plusieurs heures de retard.

A priori, il n'y a pas de soucis avec ceux que j'envoie.

J'ai fait une mise à jour cette semaine, mais le problème n'est pas résolu
C'est très pénible

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Bonjour. 
je rencontre le même problème 

Bonjour @Sorieu78, @Audrey2707,


J'aimerai accéder à votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

J'ai aussi ce problème de réception de sms depuis quelques semaines.  Parfois il suffit que j'envoie un sms, et on a l'impression que ça "débloque ", et d'un coup je reçois plusieurs sms d'un coup,  parfois avec 3 jours de retard!

Merci de m'apporter une solution 

Bonjour @Isamainguy


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

je viens de passer chez sosh (ex free) et je connais des problèmes de réception de sms.

pouvez vous m'aider svp

cordialement