Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 2 ans des proches me signalent régulièrement qu'ils ne peuvent m'envoyer de SMS. Ca arrivait par periode mais là ca devient 50 % des SMS. J'habite à Grenoble et effectue beaucoup de deplacement.
Mon telephone est un Samsung Wave 575 (GT-S5750E) et mon offre est 4,99 euros bloqué. J'ai procédé à une réinitialisation complète, puis une " reconfiguration en ligne " mais helas sans effet... Que me conseillez-vous de faire ? changer la SIM ? Est ce qu'un conseiller pourrait m'appeler svp ?
Je tiens à préciser que c'est super galère niveau boulot / vie perso. Cela fait DEUX ans que ca dure à petit feu, j'ai besoin d'un coup de main SOSH svp. Merci.
Cordialement,
bonjour, même problème pour moi, je reçois certains textos de 2h à 10h après leur envoi ! quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
@creananou a écrit :bonjour, même problème pour moi, je reçois certains textos de 2h à 10h après leur envoi ! quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
personne pour m'aider ?
Moi aussi je reçois les sms des heures après.comment faire?comment communiquer avec le service client?j ai lu que c est un pb liée à ma carte sim
Etiez-vous client Bouygues avant d'être chez Sosh?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines : je reçois certains SMS avec quelques minutes à plusieurs heures de retard.
A priori, il n'y a pas de soucis avec ceux que j'envoie.
J'ai fait une mise à jour cette semaine, mais le problème n'est pas résolu
C'est très pénible
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonjour.
je rencontre le même problème
Bonjour @Sorieu78, @Audrey2707,
J'aimerai accéder à votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai aussi ce problème de réception de sms depuis quelques semaines. Parfois il suffit que j'envoie un sms, et on a l'impression que ça "débloque ", et d'un coup je reçois plusieurs sms d'un coup, parfois avec 3 jours de retard!
Merci de m'apporter une solution
Bonjour @Isamainguy
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
je viens de passer chez sosh (ex free) et je connais des problèmes de réception de sms.
pouvez vous m'aider svp
cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !