Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je rencontre des problèmes de réception de SMS depuis plusieurs semaines maintenant.
Je n'ai aucun problème pour l'envoi, quant à la réception c'est aléatoire.
Soit je les reçois normalement, soit avec des heures de retard, soit pas du tout.
La plupart du temps ils arrivent dès que je redémarre le téléphone, mais immédiatement après ils n'arrivent de nouveau plus.
J'ai fait l'échange de carte Sim en boutique Orange, toujours le même problème.
J'ai réinitialisé entièrement mon téléphone(Huawei mate 20 pro) sans installer aucune application, toujours le même problème.
J'ai acheté un nouveau téléphone (S10e) toujours le même problème.
Par le site de sosh, on m'a plusieurs fois reset les paramètres à distance puis reboot, rien n'y fait.
Si je n'ai pas de solution, la prochaine solution sera de résilier mon abonnement tout simplement.
Bonjour @Rozoé ,
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ça fait 2 semaines que je ne reçois pas tous les textos et mms. Parfois un sur 3, un sur 4 ou pendant plusieurs heures. Je les reçois en redémarrant le téléphone
ThierryG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui partout et avec tout le monde
Et quand je suis en appel, j'ai des baisses de volume comme si la personne est à 1km de son téléphone, puis ça redevient normal et ça rebaisse
Bonjour @Rozoé ,
Quel mobile utilisez-vous ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Samsung Galaxy s10+
Bonjour @Rozoé
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
Je suis passé chez sosh depuis le 16/11 et je rencontre les memes problèmes de non reception des sms, c'est aléatoire.L'ennui c'est que c'est ma ligne pro et que ça me fait perdre des affaires depuis 2 jours .Avez vous une solution?merci
Pareil ici et ça devient pénible!!!!
Bonjour @Fred71370
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de vos SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !