Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @marcelo2215
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @marcelo2215
Vous pouvez renouveler votre SIM soit via votre espace client, soit directement en boutique.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bien sûr : Espace client > équipement > changer de carte SIM
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @beboploula,
Je n'ai pas connaissance d'un tel comportement avec ce modèle.J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quelle est la version Android ? L'émission des sms fonctionne correctement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !