Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème réception SMS

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème réception SMS

Bonjour @Brahim1 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'adresse précise où vous rencontrez un problème réseau

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

 

Je suis dans la même situation que ces personnes.

Reception très difficile des sms/appels/messages vocaux...

Je reçois les sms une ou deux heures plus tard, pas dans le bon ordre.

Cela dure depuis un moment, pouvez vous m'aider ?

Merci.

Bonjour @Fanny-Agde ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je me suis rendue compte que je ne recevais pas tous les SMS qu'on m'envoie depuis quelques temps.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Cordialement,

 

Bonjour,

Je ne vais pas ouvrir un nouveau post à ce sujet, mais je rencontre le même problème qu'un certain nombre d'entre vous : mes sms sont bien envoyés, mais ceux que l'on m'envoie arrive au petit bonheur la chance, pour certains contacts ça fonctionne, pour d'autres quasiment jamais... Cela fait quelques mois que ça s'est mis à dysfonctionner. J'avais réussi à avoir un conseiller en chat (je ne sais pas comment j'avais fait ça, car je n'y parviens plus...) et il avait réinitialisé ma ligne... sans effet !

Franchement, que faut-il faire ?

Bonjour @akakemar,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je ne reçois pas tous les messages que mes amis m envoie comment faire pour régler le problème 

Bonjour, 

Moi aussi, je ne reçois que certains SMS depuis quelques semaines.

Pourriez-vous m'aider à réinitialiser ma ligne svp ?

Sachant que j'ai déjà éteint mon portable pour essayer de le relancer mais sans succès !

 

Merci et bonne journée !

Bonjour @Lise54


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

pour moi, même problème que ces utilisateurs du réseau Sosh: Reception d'un sms sur 3 au maximum. Comment regler la situation car soucis professionnels occasionés et proches incompris :-(

J'ai un wiko Tommy 2

merci de votre réponse rapide