Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 2 ans des proches me signalent régulièrement qu'ils ne peuvent m'envoyer de SMS. Ca arrivait par periode mais là ca devient 50 % des SMS. J'habite à Grenoble et effectue beaucoup de deplacement.
Mon telephone est un Samsung Wave 575 (GT-S5750E) et mon offre est 4,99 euros bloqué. J'ai procédé à une réinitialisation complète, puis une " reconfiguration en ligne " mais helas sans effet... Que me conseillez-vous de faire ? changer la SIM ? Est ce qu'un conseiller pourrait m'appeler svp ?
Je tiens à préciser que c'est super galère niveau boulot / vie perso. Cela fait DEUX ans que ca dure à petit feu, j'ai besoin d'un coup de main SOSH svp. Merci.
Cordialement,
Bonjour @antoineg11,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? Que se passe t-il exactement ? S'agit-il d'un retard de réception des sms ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Egalement sur Grenoble, je connais le même probleme: Impossible de recevoir des SMS provenant d'un iPhone XR sous contrat Sosh. Le probleme a empiré depuis que j'ai basculé ma deuxième ligne d'Orange chez Sosh (Oppo A9)... Le probleme est entre ces 2 smartphones, tous deux migrés chez Sosh. Merci de m'aider SVP...
Bonjour @davidex38
L'iPhone XR arrive-t-il à envoyer des SMS a d'autres numéros sans soucis?
Et lorsque les iMessages sont désactivés?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !