Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception SMS

Bonjour,

 

Depuis 2 ans des proches me signalent régulièrement qu'ils ne peuvent m'envoyer de SMS. Ca arrivait par periode mais là ca devient 50 % des SMS. J'habite à Grenoble et effectue beaucoup de deplacement.

 

Mon telephone est un Samsung Wave 575 (GT-S5750E) et mon offre est 4,99 euros bloqué. J'ai procédé à une réinitialisation complète, puis une " reconfiguration en ligne "  mais helas sans effet... Que me conseillez-vous de faire ? changer la SIM ? Est ce qu'un conseiller pourrait m'appeler svp ?

 

Je tiens à préciser que c'est super galère niveau boulot / vie perso. Cela fait DEUX ans que ca dure à petit feu, j'ai besoin d'un coup de main SOSH svp. Merci.

 

Cordialement,

52 réponses52

Bonjour @antoineg11,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? Que se passe t-il exactement ? S'agit-il d'un retard de réception des sms ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Egalement sur Grenoble, je connais le même probleme: Impossible de recevoir des SMS provenant d'un iPhone XR sous contrat Sosh. Le probleme a empiré depuis que j'ai basculé ma deuxième ligne d'Orange chez Sosh (Oppo A9)... Le probleme est entre ces 2 smartphones, tous deux migrés chez Sosh. Merci de m'aider SVP...

Bonjour @davidex38 

L'iPhone XR arrive-t-il à envoyer des SMS a d'autres numéros sans soucis?
Et lorsque les iMessages sont désactivés?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !