Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je reçois les SMS, MMS, plusieurs fois.
J'ai constaté sur le forum d'entaide que je n'étais pas la première à qui le problème est arrivé.
Je suis certaine qu'il ne s'agit pas d'un problème de mobile car j'utilisais un windows phone et le problème est le même avec mon nouveau smartphone, samsung S7 acheté chez Sosh.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bien cordialement
Bonsoir @zaf34
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @zaf34
Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Tenez-moi informée des résultats.
Magali
Bonjour et désolé pour mon trés gros retard.
Il semble que mon problème est été résolu.
A surveiller dans le temps...
Un Grand Merci.
Cordialement.
BZ
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !