annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réception et émission appel

Sebdu77
Apprenti sosheur

Bonjour
Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes d’emission Principalement, et parfois de réception.
Lorsque j’appel m’a communication est coupée au bout de 1 à 5min, alors que j’en suis en 4G. Lorsque j’essaye de rappeler mon correspondant ça me mets échec d’appel.
Si la communication n’est pas coupée, au bout de 1 à 5min également, j’ai l’impre Que mon correspondant est sous l’eau, je ne comprends plus ce qu’il me dit, alors que lui m’entend très bien.
J’ai changé de téléphone...idem
Sosh m’a renvoyé une carte sim...idem
Le problème n’apparait pas quand j’appel a partir d’une application comme WhatsApp par exemple.

Le problème vient bien du réseau Orange. Le problème se passe aussi bien sur Paris qu’en province. Il n’est pas localisé à un secteur précis.

Je précise également que plusieurs personnes de mon entourage qui sont client Sosh rencontre les mêmes problèmes !!!

Il serait bien que Sosh et orange fassent le nécessaire pour remédier au problème car c’est un problème qui dur et va faire fuir les clients vers d’autres opérateurs. Moi même je pense partir.

Cordialement

11 réponses11

raflilou
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

nous rencontraons mon conjoint et moi meme a un gros probleme de réseau autour de notre commune. 

nous ne pouvons ni  recevoir des appels n'y en emettre. 

Aurait-il un moyen d'avoir un dédommagement ? 

merci pour votre retour. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Sebdu77 ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManuD63
Apprenti sosheur

Bonjour j’ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines: coupures intempestives et aléatoires en plein milieu de la conversation: « échec d’appel » avec bruit d’eau et réseau injoignable pendant quelques minutes. SOSH vous a t’il apporté une solution?
Clairement ça vient du réseau et d’une mauvaise gestion du passage 3G/4G en communication.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ManuD63 


Le dysfonctionnement se produit à une adresse précise ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

ManuD63
Apprenti sosheur

Bonjour, SOSH vous a t’il apporté une solution?
J’ai exactement le même problème « d’echec d’appel » en cours de communication, avec bruit d’eau, et impossibilité de joindre le réseau pendant quelques minutes après la coupure. Clairement un problème de gestion 3G/4G insupportable

Magali_K
Ancien intervenant Sosh


@


Le dysfonctionnement se produit à une adresse précise ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

ManuD63
Apprenti sosheur

Non en me déplaçant: c’est le rôle du mobile sinon j’aurais pris un fixe... 😉🙄
Ça se produit de façon aléatoire, souvent alors même que le signal est indiqué fort en 3g ou 4g: le réseau « décroche » et l’impression que le signal s’arrête et repart: pendant quelques secondes on a indiqué 3g ou 4g avec 3-4 barres mais dans les faits plus de réseau et plus de data.

ManuD63
Apprenti sosheur

Il serait peut-être bien de reprendre les communications coupées en « échec d’appel », l’heure et l’endroit pour comprendre ce qui s’est passé et pourquoi le réseau a lâché? Non? Il me semble que vous pouvez mettre des traqueurs pour comprendre où est le problème?

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ManuD63 


Je vous invite à me communiquer dans un message privé les informations suivantes :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre mobile


Magali

signature_webcc_sosh.jpg