le 24-05-2018 12:11 - dernière modification le 27-05-2021 15:13 par Modérateur_MJ
Bonjour
Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes d’emission Principalement, et parfois de réception.
Lorsque j’appel m’a communication est coupée au bout de 1 à 5min, alors que j’en suis en 4G. Lorsque j’essaye de rappeler mon correspondant ça me mets échec d’appel.
Si la communication n’est pas coupée, au bout de 1 à 5min également, j’ai l’impre Que mon correspondant est sous l’eau, je ne comprends plus ce qu’il me dit, alors que lui m’entend très bien.
J’ai changé de téléphone...idem
Sosh m’a renvoyé une carte sim...idem
Le problème n’apparait pas quand j’appel a partir d’une application comme WhatsApp par exemple.
Le problème vient bien du réseau Orange. Le problème se passe aussi bien sur Paris qu’en province. Il n’est pas localisé à un secteur précis.
Je précise également que plusieurs personnes de mon entourage qui sont client Sosh rencontre les mêmes problèmes !!!
Il serait bien que Sosh et orange fassent le nécessaire pour remédier au problème car c’est un problème qui dur et va faire fuir les clients vers d’autres opérateurs. Moi même je pense partir.
Cordialement
le 27-05-2021 00:14 - dernière modification le 27-05-2021 15:19 par Modérateur_MJ
@Sebdu77 a écrit :
Bonjour
Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes d’emission Principalement, et parfois de réception.
Lorsque j’appel m’a communication est coupée au bout de 1 à 5min, alors que j’en suis en 4G. Lorsque j’essaye de rappeler mon correspondant ça me mets échec d’appel.
Si la communication n’est pas coupée, au bout de 1 à 5min également, j’ai l’impre Que mon correspondant est sous l’eau, je ne comprends plus ce qu’il me dit, alors que lui m’entend très bien.
J’ai changé de téléphone...idem
Sosh m’a renvoyé une carte sim...idem
Le problème n’apparait pas quand j’appel a partir d’une application comme WhatsApp par exemple.
Le problème vient bien du réseau Orange. Le problème se passe aussi bien sur Paris qu’en province. Il n’est pas localisé à un secteur précis.
Je précise également que plusieurs personnes de mon entourage qui sont client Sosh rencontre les mêmes problèmes !!!
Il serait bien que Sosh et orange fassent le nécessaire pour remédier au problème car c’est un problème qui dur et va faire fuir les clients vers d’autres opérateurs. Moi même je pense partir.
Cordialement
Bonjour! J'ai aussi un problème quand je fais des appels chez sosh. Après quelques secondes, parfois 2 a 5 min, la personne avec qui je parle ne m'écoute pas, pendant que je l'entends. Ça m'arrive n'importe où.
Mais comme je changé de portable ça fait un mois et demi, je ne sais pas si le souci se doit a un problème de réseau où portable. Ça ne m'arrive pas auparavant, avec mon ancien portable.
Par contre, le même problème arrive (moins souvent) avec le téléphone de ma compagne, que aussi est chez Sosh. Je vais utiliser mon ancien portable pour quelques jours pour pouvoir résoudre le mystère.
le 28-05-2021 11:05
Bonjour @Maurício
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !