le 10-10-2022 19:36
Bonjour, depuis mon changement de téléphone, impossible d'envoyer et de recevoir de mms, ça télécharge pendant des heures et ça ne s'ouvre pas. J'ai éteins et rallumer mon tél, reparamétré l'APN, mais rien ne fonctionne. De plus les appels wifi ne fonctionne pas et mon tél ne fait apparemment pas partie de la liste pourtant le 11pro 5G y est mais pas le 11 pro
Avez vous une solution ?
Merci pour votre aide.
le 11-10-2022 07:41
Salut @Sandylam
Si la configuration est correcte :
Fait toi parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile
avec les données activées pour voir le résultat .
le 10-10-2022 19:24
Bonjour, depuis mon changement de téléphone, impossible d'envoyer et de recevoir de mms, ça télécharge pendant des heures et ça ne s'ouvre pas. J'ai éteins et rallumer mon tél, reparamétré l'APN, mais rien ne fonctionne. Avez vous une solution ?
Merci pour votre aide.
le 11-10-2022 07:41
Salut @Sandylam
Si la configuration est correcte :
Fait toi parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile
avec les données activées pour voir le résultat .
le 11-10-2022 13:44
Bonjour,
J'ai essayé cela ne fonctionne pas non plus. J'ai passé+de 2h a cherché rien ne marche.
le 11-10-2022 14:14
Bonjour @Sandylam,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2022 14:22
Ça y est les j'ai réussi à paramétrer un nouvel APN qui fonctionne pour les MMS. Merci pour vos réponses.
Par contre les appels wifi ne fonctionne toujours pas, et vu que je suis quasiment dans une zone blanche c compliqué pour les appels dans la maison.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Merci
le 14-08-2023 18:42
Bonjour,
J'ai le même problème de MMS . J'ai essayé plusieurs manips mais rien ne fonctionne.
Que dois je essayer d'autre?
Merci de votre réponse.
le 16-08-2023 11:58
Bonjour @Alizée28,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de MMS. Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous les correspondants ou à une adresse uniquement?
Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2023 13:57
Bonjour,
Mes données mobiles sont bien activées.
Je ne reçois aucun MMS ,que ce soit photo ou long SMS ou fiche contact envoyé.
Le problème se pose avec tous les correspondants .
le 16-08-2023 14:56
Pouvez-vous vous envoyer un MMS à vous même pour voir si vous le recevez?
L'envoi des MMS fonctionne t-il?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !