Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau à l'étranger

Bonjour, 

 

Ayant un nouveau forfait sosh, j'ai comme option internet et autres en Suisse mais en l'occurence je n'ai pas de réseau en Suisse depuis que j'ai ma nouvelle ligne.

Pourriez-vous m aider s'il vous plait?

 

Cordialement 

2 réponses2

Bonjour@MBAS01 ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MBAS01

 

Avez vous activé l'itinérance sur votre mobile ?