le 10-05-2019 13:24
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre quelques difficultés réseau depuis mon changement de téléphone (anciennement Huawei P10 lite vers Redmi Note 7).
Le reseau mobile 4G fonctionnait très bien initialement, mais je suis depuis quelques semaines bloqué en H+ qui fonctionne vraiment au ralenti, quelque soit ma localisation, et dans des zones ou je recevais très bien la 4G jusque là.
Merci de votre aide.
le 29-07-2019 14:29
Pour ma part, j'ai réglé mes problèmes de connectivité en retirant ma carte microSD, et en mettant ma sim sosh dans l'emplacement numéro 1. Si ca peut aider quelqu'un...
le 29-07-2019 16:18
Bonjour comment puis je vous envoyer un msg privé?
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Bonnotaline ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
le 29-07-2019 16:20
@avn a écrit :Pour ma part, j'ai réglé mes problèmes de connectivité en retirant ma carte microSD, et en mettant ma sim sosh dans l'emplacement numéro 1. Si ca peut aider quelqu'un...
Bonjour j'ai essayer votre technique qui a fonctionner pour moi.. Mais bon si on veut mettre une carte sd on ne peu plus donc le problème es régler mais a moitié. . En tous cas merci je vis pouvoir partir en vacances avec Google Maps qui marche. .
le 21-08-2019 09:12
Merci, cela fonctionne aussi pour moi. Ça dépanne.
le 27-08-2019 14:12
Bonjour est ce que quelqu'un est disponible pour faire de même pour le même problème ? @Bonnotaline
@Bonnotaline a écrit :Bonjour comment puis je vous envoyer un msg privé?
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Bonnotaline ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
le 25-09-2019 19:13
Moi aussi gros souci ,pas d'Internet et ni d'envoi MMS avec le redmi note 7
le 27-09-2019 08:20
Bonjour @Ludwigbzh,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Pouvez-vous préciser ce qu'il se passe exactement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2019 11:33
Bonjour,
J'ai changer mon forfait vers Sosh avec un Redmi Note 7 (M1901F7G). Depuis le changement, hier, du SIM je n'ai plus de reseau internet, ni je pourrais envoyer les SMS. Je peut appeler.
Est-ce qu'il-y-a un moyen? Cordialement Andréas1
le 08-10-2019 17:56
Bonjour @Andréas1,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2019 12:01
Bonjour @Andréas1
Je suis intervenue sur votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et d'effectuer un essai (envoi de SMS).
J'attends votre retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !