Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau 4G avec nouveau téléphone Redmi Note 7

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter car je rencontre quelques difficultés réseau depuis mon changement de téléphone (anciennement Huawei P10 lite vers Redmi Note 7).

 

Le reseau mobile 4G fonctionnait très bien initialement, mais je suis depuis quelques semaines bloqué en H+ qui fonctionne vraiment au ralenti, quelque soit ma localisation, et dans des zones ou je recevais très bien la 4G jusque là.

 

Merci de votre aide.

 

25 réponses25

Pour ma part, j'ai réglé mes problèmes de connectivité en retirant ma carte microSD, et en mettant ma sim sosh dans l'emplacement numéro 1. Si ca peut aider quelqu'un...

Bonjour comment puis je vous envoyer un msg privé?  


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Bonnotaline ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

 

PhilippeG

 


 


@avn  a écrit :

Pour ma part, j'ai réglé mes problèmes de connectivité en retirant ma carte microSD, et en mettant ma sim sosh dans l'emplacement numéro 1. Si ca peut aider quelqu'un...


Bonjour j'ai essayer votre technique qui a fonctionner pour moi..  Mais bon si on veut mettre une carte sd  on ne peu plus donc le problème es régler mais a moitié. .  En tous cas merci je vis pouvoir partir en vacances avec Google Maps qui marche. . 

Merci,  cela fonctionne aussi pour moi. Ça dépanne. 

Bonjour est ce que quelqu'un est disponible pour faire de même pour le même problème ? @Bonnotaline 


@Bonnotaline  a écrit :

Bonjour comment puis je vous envoyer un msg privé?  


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Bonnotaline ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

 

PhilippeG

 


 


 

Moi aussi gros souci ,pas d'Internet et ni d'envoi MMS avec le redmi note 7

Bonjour @Ludwigbzh,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Pouvez-vous préciser ce qu'il se passe exactement ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai changer mon forfait vers Sosh avec un Redmi Note 7 (M1901F7G). Depuis le changement, hier, du SIM je n'ai plus de reseau internet, ni je pourrais envoyer les SMS. Je peut appeler.

 

Est-ce qu'il-y-a un moyen?  Cordialement Andréas1

Bonjour @Andréas1,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Andréas1


Je suis intervenue sur votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et d'effectuer un essai (envoi de SMS).


J'attends votre retour.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !