Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre quelques difficultés réseau depuis mon changement de téléphone (anciennement Huawei P10 lite vers Redmi Note 7).
Le reseau mobile 4G fonctionnait très bien initialement, mais je suis depuis quelques semaines bloqué en H+ qui fonctionne vraiment au ralenti, quelque soit ma localisation, et dans des zones ou je recevais très bien la 4G jusque là.
Merci de votre aide.
Pour ma part, j'ai réglé mes problèmes de connectivité en retirant ma carte microSD, et en mettant ma sim sosh dans l'emplacement numéro 1. Si ca peut aider quelqu'un...
Bonjour comment puis je vous envoyer un msg privé?
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Bonnotaline ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
@avn a écrit :Pour ma part, j'ai réglé mes problèmes de connectivité en retirant ma carte microSD, et en mettant ma sim sosh dans l'emplacement numéro 1. Si ca peut aider quelqu'un...
Bonjour j'ai essayer votre technique qui a fonctionner pour moi.. Mais bon si on veut mettre une carte sd on ne peu plus donc le problème es régler mais a moitié. . En tous cas merci je vis pouvoir partir en vacances avec Google Maps qui marche. .
Merci, cela fonctionne aussi pour moi. Ça dépanne.
Bonjour est ce que quelqu'un est disponible pour faire de même pour le même problème ? @Bonnotaline
@Bonnotaline a écrit :Bonjour comment puis je vous envoyer un msg privé?
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Bonnotaline ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Moi aussi gros souci ,pas d'Internet et ni d'envoi MMS avec le redmi note 7
Bonjour @Ludwigbzh,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Pouvez-vous préciser ce qu'il se passe exactement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai changer mon forfait vers Sosh avec un Redmi Note 7 (M1901F7G). Depuis le changement, hier, du SIM je n'ai plus de reseau internet, ni je pourrais envoyer les SMS. Je peut appeler.
Est-ce qu'il-y-a un moyen? Cordialement Andréas1
Bonjour @Andréas1,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Andréas1
Je suis intervenue sur votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et d'effectuer un essai (envoi de SMS).
J'attends votre retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !