le 19-02-2019 22:00
Bonjour,
Étant un abonné chez Sosh depuis plusieurs mois, je constate que mon débit est très lent et instable.
La 3G est bien plus rapide que la 4G !! (Ce qui n'est pas logique)
Je me demande bien si le réseau n'est pas bridé ? J'ai essayé de changer ma carte SIM, de la mettre dans d'autres téléphones, mais je constate toujours le même résultat, jai même contacté plusieurs fois le SAV !!
Alors qu'avec les autres opérateur, le réseau est rapide !
Ma livebox ADSL est bien plus rapide que ma 4G ! (6.5Mbit/s en débit descendant / débit montant 0.85Mbit/s avec un Ping de 21ms)
Mon débit 4G : 0.47 Mbit/s en débit descendant / 6.39Mbit/s en débit montant et une latence de 31ms
Mon débit 3G : 12.5 Mbit/s en débit descendant / 1.94Mbit/s en débit montant et enfin une latence de 28ms
(Je possède un iPhone SE)
Merci et j'espère que le problème sera réglé, je compte sur vous !
le 19-02-2019 22:07
le 19-02-2019 22:20
Oui, je parle particulièrement de ma ville, le réseau sur Alençon
le 20-02-2019 08:30
le 20-02-2019 11:04
le 20-02-2019 11:27
le 20-02-2019 11:34
J’ai demandé à un ami client Orange il a le même problème que moi, je lui ai conseillé de mettre son réseau en 3G et il est satisfait du réseau.
le 03-03-2019 11:11
le 04-03-2019 15:44
Bonjour @TheBreak
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée(n°, rue, code postal).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-07-2019 12:00 - modifié 07-07-2019 12:07
Bonjour, c’était pour prévenir que le problème a enfin été réglé !
Je suis passé d’un réseau de 0,5 Mbit/s à un débit qui va de 7 Mbit/s à 25 Mbit/s voir parfois 50 Mbit/s !!
Merci beaucoup d’avoir résolu le problème malgré le temps d’attente très très long !
Passé une bonne journée