Problème réseau 4g

Tony64000
Mini sosheur

Bonjour,

je ne capte plus la 4G sur mon téléphone depuis un moment,

parfois le téléphone se met en 3G+ mais je n'ai plus de connexion a ce moment là

puis repasse en H+ étant le seul mode ou je capte du réseau

j'ai bien la 4G dans ma zone d'ailleur je n'ai jamais eu de probleme avant et j'ai déja essayé de réinitialiser le réseau

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tony64000 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Tony64000
Mini sosheur

Je suis déja aller sur ce lien

Je vois bien la rubrique "Contacter un conseiller par chat" mais aucun lien vers ce fameux chat

J'ai l'impression que le service client est inexistant chez sosh

Essayez avec un autre navigateur. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Tony64000 

Afin de vous apporter mon aide concernant les perturbations réseaux rencontrés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ou se situe le dysfonctionnement, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333



Bonne journée
Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Tony64000 

Après analyse, des perturbations ont été détectées à votre adresse, un rétablissement est prévu pour le 31/10 fin de journée. En nous excusant de la gêne occasionnée. 

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !