Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @margoxxx
Vous pouvez vérifier via ce lien https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Une vignette apparaitra à droite de l'écran, un clic et vous aurez accès au echat pour parler avec un conseiller.
Bonjour,
Coupure fibre fibre sur Les Lilas depuis le vendredi 30 novembre matin.
Demande par Chat et téléphone 3976
voici la réponse
Suite à un incident sur le réseau Orange, vos services voip et internet seront interrompus ou perturbés jusqu'au 04/12/2018 à 18:00. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Bonsoir,
au 04/12/2018
Toujours en panne et plus d'indication de date de rétablissement
Pas d'information, juste résolution en cours.
Merci à Sosh / Orange de nous donner des informations pour le suivi.
Le 08/12
soit une semaine de coupure fibre aux Lilas toujours aucunes informations
Y a t'il des technicins chez Orange pour s'occuper du rétablissement ??????
Le support ( Chat) n'a aucune information
Bonjour @fcom,
En complément du lien "Infos réseau internet, fixe et mobile" fourni par @labougeotte, je vous propose d'étudier votre situation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai fournis les renseignements demandés, avez-vous des informations sur cete interruption de la fibre ?
Cordialement
Bonjour,
On annonce 1 mois pour rétablir la fibre au mieux
sans que la cause du défaut soit evoqué ni dans quel délai il pourrait être résolu.
Quelle solution de secours Sosh / Orange propose t'il a ses clients pour fournir le service payé ?
Merci
Bonjour @fcom,
Merci pour votre retour qui me permet de vous indiquer qu'une portion de câble en Fibre optique en souterrain est à changer.
La date de rétablissement est pour prévue pour la fin de ce mois.
Nos offres Sosh ne bénéficient pas de solution d'attente.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Nous sommes le 31/12/2018 - toujours pas de rétablissement de la fibre aux Lilas.
Pas d'information, juste le site des incidents qui indique "un problème a été détecté, la résolution est en cours"
Merci pour la communication chez Orange, toujours prompt pour nous balancer des pubs par mail, SMS ....
La facturation fonctionne parfaitement par contre pour informer vos abonnés que dalle.
Bonne soirée
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