annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau depuis 1 semaine 5 cours des vins de france 75012

Cyrilius33
Sosheur
Bonjour, J'ai un problème de réseau depuis environ 2 semaines à l'adresse indiquée ci-dessus dans le titre. En effet, entre 9H et 16H30 environ je n'arrive pas à capter de réseau ou alors très difficilement avec mon Iphone 11 pro max. Mes collègues qui sont sur le réseau orange ne rencontrent pas ce problème ! Lorsque je consulte le site Sosh indiquant l'état du réseau à mon adresse il m'indique systématiquement : Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse. 4G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 09/07/2021 matin 3G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 09/07/2021 matin 2G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 09/07/2021 matin J'ai ces messages sur le site d'Assistance Orange depuis 2 semaines or c'est faux car vers 16H30 tous le jours ouvrés comme par magie le réseau est rétabli ! De plus mes collègues sur Orange n'ont aucun souci de réseau. Pourriez-vous SVP me dire ce qui se passe et comment résoudre ce problème ? Merci d'avance. Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Cyrilius33,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise, concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cyrilius33 

 

pouvez vous tester votre sim dans le mobile d'un de vos collègues pour voir si le problème persiste et une sim d'un de vos collègues dans votre mobile. 

Bonjour,

Merci du conseil mais ce n'est pas lié à ma carte SIM car dès que je sors du bâtiment, tout refonctionne à nouveau.

De même, cela fonctionne partout parfaitement, c'est juste quand j'arrive dans mon bureau que le réseau est perdu ou erratique.

Cordialement.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, la SIM n'a aucun composant radio, elle n'a aucune influence sur la réception et les performances. Par contre, tu dis qu'avec d'autres abonnements (ceux de tes collègues) mais aussi d'autres mobiles, ça marche mieux ? D'où l'intérêt de tester au même endroit, avec le même mobile mais un autre abonnement qui semble avoir de meilleures perfs...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Cyrilius33,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise, concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !