Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau esim

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps maintenant je rencontre de gros soucis avec mon eSim sur iPhone XSMax, la ou tout fonctionnait parfaitement sur mon lieu de travail et à domicile, soit au minimum 2 barre de 4G constante, je suis maintenant obligé de me contenter d'une barre de 3G et a répétition redémarrer le téléphone qui malgrès la barre de 3g loupe des appel et sms ... si une solution existe je suis preneur :VisageTriste: merci pour votre aide -

21 réponses21

Bonjour @simlyne,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333

Bonne journée
Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @simlyne

Le dysfonctionnement est-il localisé à votre adresse uniquement ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Le problème ce produit à mon domicile et sur mon lieu de travail et sur le chemin entre les 2, je n'ai pas eu l'ocasion de tester autre part -

Bonjour j'ai malencontreusement supprimé le dernier message que m'avez transmis sans pouvoir le dire

Bonjour @Simlyne27 

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il s'agit d'un problème avec l'esim et non u e SIM physique 

@simlyne 

Si le dysfonctionnement n'est pas localisé à une adresse précise, je vous invite dans ce cas à faire une restauration des réglages réseaux.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai déjà effectuer une réinitialisation des réglages réseau et une restauration complète du téléphone, aucune amélioration...

@simlyne 

Avez-vous la possibilité d'insérer une carte SIM Orange d'un autre client afin de tester la réception du réseau avec une SIM physique ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !