le 22-04-2021 17:08
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps maintenant je rencontre de gros soucis avec mon eSim sur iPhone XSMax, la ou tout fonctionnait parfaitement sur mon lieu de travail et à domicile, soit au minimum 2 barre de 4G constante, je suis maintenant obligé de me contenter d'une barre de 3G et a répétition redémarrer le téléphone qui malgrès la barre de 3g loupe des appel et sms ... si une solution existe je suis preneur merci pour votre aide -
le 07-05-2021 17:17
Mon collègue lui est sur une carte SIM physique et ne rencontre aucun problème sur le lieu de travail, j'ai pu tester sa carte et elle fonctionne bien dans mon téléphone
le 07-05-2021 19:46
Bonsoir @Simlyne27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !