le 22-04-2021 17:08
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps maintenant je rencontre de gros soucis avec mon eSim sur iPhone XSMax, la ou tout fonctionnait parfaitement sur mon lieu de travail et à domicile, soit au minimum 2 barre de 4G constante, je suis maintenant obligé de me contenter d'une barre de 3G et a répétition redémarrer le téléphone qui malgrès la barre de 3g loupe des appel et sms ... si une solution existe je suis preneur merci pour votre aide -
le 29-04-2021 15:39
Malheureusement non pas de Sim Orange a disposition, j'ai par contre pu mettre une carte SIM de chez Free qui elle fonctionne parfaitement -
le 29-04-2021 15:55
@simlyne
Pouvez-vous nous indiquer si votre domicile et de votre lieu de travail sont à proximité l'un de l'autre ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2021 15:59
Non environs 15kms les séparent
le 29-04-2021 18:51
Je vous invite à télécharger l'appli MONRESEAU (en wifi si nécessaire), à faire un test de débit, puis à me faire un retour avec les résultats.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-05-2021 21:19
Bonjour,
voici les résultats.. impossible même avec 2 barres en 3G..
le 03-05-2021 15:09
Bonjour @Simlyne27
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2021 10:16
Bonjour
MATHIEU Simon
0674256675
Cordialement
le 05-05-2021 13:26
Bonjour @simlyne ,
Je viens d' effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si le problème persiste
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2021 12:30
Bonjour, malheureusement le problème reste le même :
le 06-05-2021 13:56
Est ce que d' autres personnes qui sont chez Orange et Sosh dans votre entourage rencontrent le même problème réseau aux mêmes adresses?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !