Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau hombourg 68490

Bonjour,

 

Lorsque je suis chez moi je ne capte que de la 2G et encore maximum 2 barres sur 5. Les derniers jours il y a eu un soucie sur le réseau 2G sur ma zone ce qui à fait que je me suis retrouvé sans mobile pendant près de 5 jours. Le défaut était connu de sosh/orange et signalé sur le site.

 

Mon soucie est la durée de la réparation, le site indiquant que je devrait capter parfaitement la 3G chez moi, j'imagine que la panne n'a pas vraiment été traité en priorité ...

 

Je souhaiterais donc savoir s'il était possible d'installer au moins une antenne 3/4/5G supplémentaire afin d'éviter ce genre de blackout à l'avenir?

 

Aussi j'aimerais pouvoir demander un dédomagement pour la gène occasionnée car ayant un nouveau née de quelque jours à la maison on se sent plus tranquille si le réseau fonctionne que ce soit pour moi ou pour ma femme.

 

Cordialement,

Daniel


Solutions approuvées

Bonjour @Daniel_68 

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée ? ^G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Daniel_68 

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée ? ^G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je me trouve dans le même cas à Brandérion (56700).

Dois-je vous contacter par messagerie privé ?

Dois-je ouvrir un nouveau sujet ?

 

Merci d'avance

Bonjour @ludic567 

 

Avez-vous vérifié via le lien ci-dessous s'il y a un incident ?

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Une vignette chattez avec un conseiller apparaît une fois validé votre recherche.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse.

J'avais bien consulter votre lien avant de poster un message mais je ne vois pas la vignette permettant de chatter avec un conseiller.

 

Capture du 2019-07-31 18-02-24.png

 

brandérion.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la copie d'écran : j'avais un pb avec firefox, ça marche sous opera.

 

Merci encore !

Ravie pour vous :Content:

Les messages privés seront supprimés.