le 31-08-2021 18:39
Bonjour
Depuis aujourd'hui un gros problème réseau sur le soh orange mobile.
Mon site jbinformatique.com est indisponible (time out ) avec le réseau mobile orange j'ai essayé sur plusieurs téléphones Android alors que en WiFi sur une box et surtout à partir d'un autre réseau comme chez Bouygues tout fonctionne parfaitement.
Je précise que j'habite vers Besançon
Merci de remonter l'info
le 31-08-2021 23:52
Bonjour @Yohann2539
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-09-2021 09:36
après avoir contacté un conseiler en chat il ne comprends rien au problème !
il me dit juste d'envoyer une réclamation à Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9).
Je répète le problème au cas ou quelqu'un de compétent pourrait faire remonter l'information aux vraix techniciens réseau orange haut placés !
Depuis 2 jours mon site jbinformatique.com est indisponible depuis le réseau orange mobile surtout mais en partie par ADSL orange aussi cela dépend des tests.Par contre depuis un mobile free ou bouygues telecom mon site fonctionne parfaitement !!! Tou est correct.
Je suis hebergé chez 1&1 et j'ai appelé mon hebrgeur et il me confirme comme mes tests que le problème vient de ORANGE.
je pense que je vais changer d'opérateur tout simplement si même quand j'explique le problème très clairement personne ne peut rien faire et je ne dois pas être le seul impacté par ce problème. Peut-etre que le problème est jsute lié à ma region le Doubs Besançon.
Mais en tout cas sur 4 téléphones avec une connexion ORANGE mon site est indisponible.Egalement sur la live box fibré de ma petite amie.
Par contre tout fonctionne sur les téléphones et autres box des autres operéateurs !!
Donc le problème vient bien du réseau ORANGE
le 01-09-2021 10:51
après avoir fait des tests réseau .
un Ping de 1500 ms sur mon domaine jbinformatique.com et des pertes de paquets réseau 13 % !
le 01-09-2021 11:01
Bonjour @Yohann2539 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2021 15:52
Bonjour merci
Mais depuis 10 minutes tout est redevenu normal !! ( au bout de 2 jours ) le réseau fonctionne à nouveau comme il se doit
merci
Cordialement
le 01-09-2021 16:51
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !