Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau sosh

Bonsoir, j'ai un problème récent de réseau que je n'arrive pas à régler: paramètres OK, téléphone changé, carte sim changée =sans succès. Lorsque j'ai emménagé dans ma maison il y a 2 ans je n'avais aucun souci de réseau, je recevais même mieux que mon compagnon qui est chez free. Depuis quelques mois c'est le contraire. Je suis obligée de repasser en mode 3g voir 2g pour ne plus louper des appels. Une amie à 3 kms à le même soucis que moi. Dans la ville d'à côté je peux remettre la 4g,c nickel. Que dois-je faire ? Je ne vais quand même pas changer d'opérateur ?? Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses3

Bonjour @Marldf ,


Vous rencontrez un problème de 4G en intérieur ou extérieur?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, le problème est surtout en intérieur oui. Il varie selon les pièces. Ce n'était pas le cas avant. Merci.

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !