le 30-01-2017 11:35
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon téléphone Nexus 5X. Je n'ai plus de réseau 3G/4G.
La partie téléphone fonctionne sans souci.
J'ai une croix à la place du logo 3G/4G.
J'ai essayé pas mal de choses :
- Redémarrage
- Eteindre, laisser un peu, rallumer
- Sortir la carte sim, frotter, remettre
Aucun changement.
Le plus fou, c'est que je n'ai fait aucune action spéciale pour que la 3G/4G arrête de fonctionner : casse, téléphone qui tombe etc...
Quelqu'un a une idée ?
Merci et bonne journée,
le 09-01-2018 06:54
le 09-01-2018 08:20
Bonjour @vinc7831,
J'aimerais consulter votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Pouvez-vous en type de réseau sélectionner 2/3G uniquement et me faire un retour des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !