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Problème réseau

Bonsoir,
Je viens d'installer ma nouvelle carte sim. Je suis passer de chez Sfr à Sosh. Soucis, impossible de téléphoner et impossible d'envoyer des messages ! Mon téléphone est le Huawei P20 lite. Help !!
J'ai l'impression de ne pas être là seule à avoir eu ce problème d'après toute les discussions..
2 réponses2

Bonsoir @Leaa-M

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Oui tu n es pas la seule on est beaucoup a se plaindre mais sosh s en tape royalement on parle dune facturation qui commenceje nesais pas quand on voudrait deja pouvoir utiliser nos services !!!