Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Problème réseau

Bonjour,

J'ai un nouveau téléphone depuis quelques mois (un S8) alors qu'avant j'avais un Windows phone. Depuis que j'ai mon nouveau téléphone je n'ai jamais de réseau chez moi et dans certain endroits. Il faut que je sois vraiment dans des "grandes villes" pour que tout fonctionne. Sinon je n'ai pas de réseau, donc pas d'appels ni sms, la galère... j'ai déjà changer la carte sim et réinitialisé les paramètres réseau du téléphone mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci à vous !

7 réponses7

Bonjour @Caroline67 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je n'arrive pas à vous faire un message privé...

Bonjour @Caroline67 ,


Dans mon message précédent, si vous cliquez sur mesage privé, vous arriverez dans ma boite privée .


PhilippeG

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Quand je clique sur le lien j'arrive sur une page blanche....

Bonjour @Caroline67 

 

Il faut être connecté pour y avoir accès. 

Les messages privés seront supprimés.

Je suis connecté sur mon compte avant de cliquer sur le lien..

BOnjour, @Caroline67 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via DM vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc). ^jey

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