annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau

thialou
Sosheur junior

Bonjour,

Régulièrement j'ai des problèmes de réseau avec mon mobile, même en WiFi à la maison. C'est pénible, soit disant cela devait s'améliorer avec la fibre, mais non !!! Diagnostic ligne maison faite, soit disant tout est parfait ! Je n'arrive pas à faire un diagnostic sur ma ligne mobile (problème réseau 😡) c'est énervant, quelque soit l'heure c'est encore pire le soir. 

Est ce que quelqu'un a un conseil pour m'aider svp ?

Bonne journée 

29 réponses29

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @thialou 

Connaissez vous un parent ,ami, voisin qui est client Orange ou Sosh et qui n'a pas ce problème ??

Si oui ,pouvez vous tester votre sim dans son mobile au même endroit ?

Le résultat permettrait d'avancer dans l'analyse. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @thialou 
J'allais vous demander la même chose que @rolandK :Content:

N'hésitez pas à nous tenir informés après avoir testé cette situation.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thialou
Sosheur junior

Bonsoir,  c'est ce que j'ai fait (également client sosh) voir message précédent 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @thialou,


Faites vous ce constat partout ou uniquement à votre adresse ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thialou
Sosheur junior

Bonjour,  

Partout, mais ce qui m'embête c'est que même avec le WiFi à mon domicile ça n'arrange pas le problème !

PhilippeG
Webconseiller

Est-ce que votre mobile est à la dernière version logicielle ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

De16
Sosheur hyperactif

Il faut voir comment est faite votre maison…

chez moi, je suis obligé de mettre un point d’accès wifi à l'étage alimenté directement par un câble ethernet…plancher béton avec résistance de chauffage électrique incorporée , avec ça le wifi ne passe quasiment pas ( adsl comme fibre, cela n’a rien à voir).

thialou
Sosheur junior

La box est ds la pièce de vie là où je suis tranquille pour surfer 😉

Bonjour, il se met à jour automatiquement sans problème de version obsolète 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @thialou,


Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des paramêtres réseaux et me dire si le problème persiste svp ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !